Proposition de résultats modifiés avec GG Instant

Discussion dans 'Référencement Google' créé par xavman33, 30 Octobre 2010.

1. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai l'impression que les expressions et mots cles proposés dans la barre de recherche de GG Instant (google.com) ont changés depuis qq temps.
    GG suggérait et affichait en direct les résultats en fonction des mots clés et expressions les plus populaires mais il semble que cela ait changé et même que les plus populaires aient disparu des suggestions.

Quel est votre avis ?

2. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci Alain mais c 'était un problème de web history lie au compte Gmail

Chargement...
Similar Threads - Proposition résultats modifiés Forum Date
Proposition d'autre terme lors de la recherche de mon site. Que faire ? Référencement Google 29 Avril 2016
Proposition de solution simple, éthique et respectueuse à AdBlock Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2016
Disparition des propositions d'image sur les SERPS Référencement Google 25 Juillet 2015
Réponse proposition site internet mairie sans offre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2015
Des propositions sur le site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Avril 2014
proposition achat site internet Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Février 2013
Google Suggest n'affiche pas tous les propositions Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Août 2012
Etre dans les propositions de Google Search Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Août 2012
Que pensez vous de cette proposition (modèle économique) ? e-commerce 6 Juin 2012
Votre avis une une proposition d'1 référenceur Débuter en référencement 15 Mars 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice