Proposition extraordinaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici pour vous une offre qui vient d' arriver sur ma messagerie.
j' ai besoin de vos conseils éclairés.

Je fonce ou pas ?

"""Nous avons une nouvelle formule de partenariat en échange d'un lien vers notre site, nous vous offrons un référencement gratuit et progressif dans plus de 2000 annuaires et moteurs de recherche.


En effet, avec le référencement progressif votre site sera soumis en douceur sur une période d'un an à plus de 2000 annuaires/moteurs.

Question : Combien ça coûte ?
Réponse : rien de rien totalement gratuit.

Question : Mon site va être comme un sapin de noël, et les annuaires vont me demander de rajouter leurs logos.
Réponse : Non, nos partenaires ne vous demanderont aucun ajout de logo ou de lien.

Question : Après la période d'une année mon site va t-il disparaitre ?
Réponse : Non, votre site sera encore soumis à nos futures partenaires.

Question : Si je supprime le lien que ce passe t-il ?
Réponse : Votre site sera banni de notre base et supprimé chez nos partenaires.

Question : Pourquoi 2000 annuaires/moteurs ?
Réponse : Nous avons pensé qu'il était temps de lancer cette nouvelle offre après un an de travail, notre travail ne s'arrête pas là pour autant puisque l'offre évoluera dans le temps.

Question : Je vais perdre des clients ?
Réponse : Non, notre lien s'ouvrent en "blank" (dans une nouvelle fenêtre sans fermer votre site).

En vous souhaitant une agréable journée."""

Voilà qu en pensez vous
 
WRInaute discret
arnaudmn a dit:
sr a dit:

Très intéressant comme lecture. Ca semble vraiment magique ce Baume :D
Il faut lire les commentaires en bas de page! Ça me rappelle les anciennes pub des nettoyants qui passaient à la télé : je galérais avec le nettoyage et depuis que j'ai découvert BlomBlom, waaaaw les saletés disparaissent en un clin d’œil sans aucun effort, et maintenant j'ai tout mon temps pour faire du shopping. merci BlomBlom
 
WRInaute accro
Ce que j'aime bien c'est la modestie de l'expéditeur

"Je suis le Franck machin" genre tout le monde a entendu parlé de moi, je suis le Michael Vendetta, etc. :D
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
Ce que j'aime bien c'est la modestie de l'expéditeur

"Je suis le Franck machin" genre tout le monde a entendu parlé de moi, je suis le Michael Vendetta, etc. :D
Hmm si ça te gêne pas M-A, tu pourrais me MP son nom complet à ce franck stp ? ça m'intéresse ^^
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que les commentaires sont fabuleux sur baume referencement, surtout celui ci :
"Felipe dit :
12 mai 2011 à 16 h 24 min
Est-ce que ça fonctionne si on est déjà premier ?

pipo dit :
12 mai 2011 à 16 h 29 min
@ Felipe
Bien sûr, vous passerez alors au dessus des annonces adwords."

Ah ben dis donc ! Je savais pas que y'avait du ref nat au dessus des liens sponso !!!!!! Le type qui répond à la fausse question porte bien son pseudo :)
 
WRInaute passionné
@ Melanizette

Tu m'excuseras, pensant avoir affaire à une buse de base, j'ai supprimé ton commentaire sur le baume-referencement.

Maintenant, je t'invite quand même à lire les conditions d'utilisation du site ou simplement la page d'accueil ou n'importe quel article qu'il contient, tu verras que dans la vie, tout n'est pas à prendre au premier degré.

"Open your mind" disait quelqu'un de bien dont j'ai oublié le nom.

Bref, quand on lit, en général, on comprend mieux...

Sans rancune
 
Nouveau WRInaute
a Sr, ben écoute supprime supprime... c'est bien ça encourage a poster ^^
Je continuerai donc a ne pas poster de peur de me faire tacler par un modo de mauvaise humeur :)
 
WRInaute accro
melanizette a dit:
a Sr, ben écoute supprime supprime... c'est bien ça encourage a poster ^^
Je continuerai donc a ne pas poster de peur de me faire tacler par un modo de mauvaise humeur :)

réponds moi et tu auras tes 5 posts :)
 
WRInaute passionné
@ melanizette

Désolé si tu l'as mal pris (d'ailleurs en me relisant, je n'ai effectivement pas pris de gants), tu m'en excuseras peut être.

Pour être plus clair, ce site est une parodie de bout en bout, tu t'en rendra compte en lisant simplement l'article que tu as commenté, ou le reste...

En gros, ce qu'il propose est sensiblement du même acabit que le sujet de ce fil de discussion.
 
WRInaute passionné
@ Fran6

Quelle nouille, j'aurai dit Presso.
Merci, tu m'éviteras de belles bévues :wink:
 
WRInaute occasionnel
Salut !

Dans le même genre, j'ai reçu un e-mail que je partage avec vous :
Bonjour,

Face au constat évident qu'une majorité de sociétés de référencement en France collectionnent des clients mécontents en leur promettant Monts et Merveilles, mais en ne garantissant pas les résultats, ceux-ci se retrouvent après 1 An d'engagement dans des positions pitoyables sur les mots clés de leur activités ! Entendez par PITOYABLE un positionnement compris entre la 11e position (2e page) et les pages suivantes.

Un vrai positionnement doit être obligatoirement en première page, et pour aller plus loin, je considère les 4 premières positions comme les meilleures (Triangle d'Or définit par l' EYE TRACKING)

Je suis conscients que pour la plupart des sociétés en France, un bon positionnement sur les principaux moteurs de recherche, et en particulier Google, est primordial pour la réussite de l'entreprise.

Là où toutes les autres sociétés vous propose un référencement avec obligation de moyens, je vous propose une OBLIGATION DE RESULTATS définit contractuellement.

Je suis un référenceur en Freelance dans le domaine du SEO depuis 4 Ans maintenant, ayant fais mes preuves sur le terrain, je peux vous garantir que je suis capable de positionner votre site internet sur n'importe quelle (enfin presque...) occurence souhaitée pour votre visibilité.

Mon rôle est aussi de vous conseiller dans le choix de vos mots clés, certaines études montrent que le choix d'un mot clé tel que VOYAGE par exemple ne sera pratiquement pas tapé par vos clients et pourtant trés concurrentiel, et donc plus cher.

Vous l'aurez compris, des occurences moins concurrentielles pourront sans aucun doute vous apporter beaucoup plus de visites et par conséquent un meilleur chiffre d'affaires.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information ou une prise de rendez-vous afin que nous puissions ensemble définir au mieux votre projet.

Steve ********

Expert en référencement SEO et Webmarketing.

Personnellement, je n'attache aucune crédibilité à un prestataire qui base son argumentation sur les lacunes des concurrents.

Steve, si tu es parmi nous, je t'invite à réagir ! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
En même temps, la propal de Steeve peut être très réglo, si tu ne paye qu'une fois les résultats obtenus.
 
WRInaute occasionnel
sr a dit:
En même temps, la propal de Steeve peut être très réglo, si tu ne paye qu'une fois les résultats obtenus.
Oui elle aurait pu l'être !

Si cela avait été justement une "propal", malheureusement, le même modèle d'e-mail a été envoyé à la plupart de nos clients et à nous-même donc ;)
 
Discussions similaires
Haut