1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Neutralité du Net, une proposition Verizon-Google évoque des entailles

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 11 Août 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source AFP
    Via

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Leonick, il s'agit de la réponse des deux groupes à la suspicion évoquée par le New York Times.

Chargement...
Similar Threads - Neutralité proposition Verizon Forum Date
R.I.P neutralité du web Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2014
La neutralité du moteur de recherche de Google contestée Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Novembre 2010
Le CSA veut une neutralité de Google... en faveur des contenus français Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Octobre 2010
Google et Verizon seraient sur le point de s’entendre pour abandonner la Neutralité du Net Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Août 2010
Est-il possible de croire en la neutralité de Google dans les résultats naturels ? Référencement Google 13 Février 2010
Proposition d'autre terme lors de la recherche de mon site. Que faire ? Référencement Google 29 Avril 2016
Proposition de solution simple, éthique et respectueuse à AdBlock Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2016
Disparition des propositions d'image sur les SERPS Référencement Google 25 Juillet 2015
Réponse proposition site internet mairie sans offre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2015
Des propositions sur le site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Avril 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice