Proposition d'autre terme lors de la recherche de mon site. Que faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur le référencement de mon site web : www.imsuquare.com. Un élément me pose problème depuis plusieurs semaines. Lorsqu'on tape "imusquare" sur google, ce dernier me montre les résultats pour "Immosquare", une agence immobilière et ça m'embête vraiment... Mon site n'apparait donc pas sur la page de google, puisque ce sont les résultats pour "Immosquare" qui apparaissent. Pour que mon site apparaisse il faut cliquer sur "Essayez avec l'orthographe Imusquare", alors que de base j'ai tapé imusquare ! J'espère m'être bien expliqué, vous pouvez essayer vous-même de taper imusquare sur google pour mieux comprendre.

Si quelqu'un aurait un conseil ou une solution je suis preneur !

Thanks :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pareil, il faut attendre, c'est une question de temps et de travail.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Il faut faire parler de ton site, l'inscrire dans des annuaires, sinon tu vas attendre très longtemps. Ton site est bien référencé pour "Imusquare", le problème c'est que google propose d'office "Immosquare" car ton site est tellement peu populaire comparé à cette seconde option qu'il pense que l'utilisateur a fait une faute de frappe.

Si ton site est nouveau, considère changer directement de nom pour quelque chose de plus distinctif c'est dommage de se trainer un tel handicap si tu peux l'éviter.
 
Discussions similaires
Haut