Créer un partenariat avec un site étranger

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mathou115, 15 Avril 2011.

1. mathou115
    mathou115 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je sais que créer un site multi-langues est assez mauvais pour le référencement.
    Mais en ce qui concerne le partenariat avec des sites étrangers, est-il bon d'avoir un partenariat avec un site étranger ayant un fort page Rank et une forte popularité ?

Merci de vos réponses,
    mathou.

2. Chrisbe
    Chrisbe WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Créer un site multi-langues n'est pas du tout un problème. Ce qui est très mauvais par contre c'est d'avoir plusieurs langues sur une même page.

Concernant un "partenariat" avec un site étranger (je suppose que tu parles d'un lien) aucun problème si ce n'est pas un lien acheté sans attribut nofollow.

Si tu vises une clientèle locale ou nationale, on conseille d'essayer d'avoir des liens depuis des sites qui sont dans la même zone géographique mais un lien depuis un site à fort Pagerank est toujours bon à prendre alors n'hésite pas !

3. mathou115
    mathou115 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Un grand merci pour ta réponse!

Chargement...
Similar Threads - Créer partenariat étranger Forum Date
Obligé de créer une entreprise pour un partenariat? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Juillet 2008
Comment créer un partenariat avec sont annuaire Annuaires et moteurs 26 Mars 2007
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
WordPress créer un sitemap xml avec YOAST SEO Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Août 2022
Créer mon site web quand je suis profane Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2022
[JavaScript Array] modifier un code html sans le supprimer/recréer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
Mention "Site créer par ..." dans le footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2022
Créer et animer un forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2021
WordPress Créer et maintenir un thème vs Site Builder avec thème tout fait Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2021
Créer 2 landing pages ou une seule ? Débuter en référencement 8 Juin 2021
Comment créer un PBN ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mai 2021
Creer un site ecommerce Débuter en référencement 20 Mai 2021
Créer un fichier audio pour les articles Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Mai 2021
Search Console Créer des sitemap avec les redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2021
Créer un compte google my business pour un tiers YouTube, Google Images et Google Maps 20 Février 2021
Astuce Créer et programmer une diffusion en direct sur mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Impossible de créer un nom d'utilisateur sur ma page FB Facebook 26 Octobre 2020
Faut-il créer un sitemap mobile ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Octobre 2020
créer un nouveau site ou améliorer l'ancien ? Débuter en référencement 25 Août 2020