Comment voir la qualité d'un partenariat

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gauksque, 2 Septembre 2010.

1. gauksque
    gauksque WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je me demandais comment, mis à part les liens sortants (pas trop +-50MAX) et le PageRank (le plus haut possible) tester la qualité d'une page de partenariat que l'on ferait avec un autre site ?

2. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    en nombre de visiteurs qualifiés?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    La qualité d'un partenariat va dépendre du référenceur.

4. juju34070
    juju34070 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Cela depend de ce que tu recherches :

thematique de la page proche
    Pr elevé
    Position du lien in text ou non
    traffic de la page
    position du lien retour à poser
    position de la page (si page interne) dans le site (est ce une page très profonde ou peu profonde)
    ...
    ...

Cela depend de tes choix...

Chargement...
Similar Threads - qualité partenariat Forum Date
Reconnaissance partenariat qualité GG quand? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2007
Surpris par la qualité de Jetpack Stats du Site Google Analytics 22 Août 2022
Pages EN mauvaise qualité Référencement international (langues, pays) 19 Janvier 2022
qualité de backlink provenant d'un site ou d'une page de ce site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Décembre 2021
Estimer la qualité des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Avril 2021
Partage d'URL sur Facebook : image de mauvaise qualité Facebook 4 Août 2020
Page pro : qualité de la page : couleur orange Facebook 9 Mars 2020
Agence SEO et qualité des sites pour netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Janvier 2020
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019
Pénalité Google pour avoir trop de backlinks de qualité d'un coup Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2019
Rédactrice Française expatriée : la qualité sans les prix exagérés ! Rédaction web et référencement 28 Mai 2019
Consignes de Google pour la qualité (mai 2019) Référencement Google 18 Mai 2019
Liens de mauvaise qualité vers mon site : ignorés par Google ou pénalisant ? Débuter en référencement 5 Janvier 2019
Annuaires (US) de qualité (liens durs) Référencement international (langues, pays) 28 Décembre 2018
Dilemme : désindexer ou pas les pages de faible qualité Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2018
Cherche Netlinking par contenu de qualité Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Février 2018
Remonter un DMOZ de qualité hors multinationnales véreuses Le café de WebRankInfo 18 Septembre 2017
SEO : le Machine Learning requiert un contenu de haute qualité Techniques avancées de référencement 1 Février 2017
Annuaires Anglophone de Qualité Gratuit Annuaires et moteurs 4 Janvier 2017
Effacer des pages anciennes et des pages de bonnes "qualités" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2016