Faut-il changer le titre ou la description ?

WRInaute discret
Pour la requête ebay enchere - 1 place :D
Pour la requête ebay enchère - 8 place
Pour la requête ebay encheres - 154 place
Pour la requête ebay enchères - 93 place
Ce que je ne comprends pas c'est que n'y dans le titre , ni dans la description il y a " enchere " mais " enchères"
sur la requête "ebay" google m'ignore completement et c'est un mystère mais bon !
Code:
eBay - Guide et annuaire des enchères
Guide des enchères sur eBay, annuaire des boutiques, outils pour acheter et vendre aux enchères dans le monde entier
.

Faut il changer quelque chose pour que le site soit mieux classé, a part le nom de mon site mais ça c'est trop tard!
 
WRInaute discret
pfffffffffffffff!!!
Tu penses ce que tu ecrits ou c'est pour rire !
Tu n'as probablement pas ete voir ou essayé de comprendre avant de répondre ! et merci pour l'aide
 
WRInaute discret
y a t'il quelqu'un d'assez gentil et sympa pour m'aider ?
Une petite comparaison pour que je puisse comprendre :idea:
Entre: Site n°1
eBay - eBay
Vente aux enchères: eBay. ... Bienvenue sur cette page dédiée à eBay, le leader
mondial de la vente aux enchères sur Internet. Avec plus de 125 millions de ...
www.membres.lycos.fr/ venteauxencheres/vente-encheres.htm.
( dans les premières places sur toutes les requêtes voir plus haut).
et : Site n°2
eBay - Guide et annuaire des enchères
Guide des enchères sur eBay, annuaire des boutiques, outils pour acheter et vendre aux enchères dans le monde entier.
www.encherefacile.com/
( pas classé sauf sur la requête enchere ebay)
La solution ne se trouve pas dans le contenu du site car site n°1 - 1 page site n°2 - 33 pages + un annuaire + un forum
 
WRInaute discret
tu peux peut-etre essayer de rajouter "enchères" dans ton title et si possible au début..du genre "eBay enchères - Guide et annuaire des enchères"
...
Dans ton code source, il me semble important que tu place la balise title au dessus des méta.

tu as peut-etre aussi la possiblité d'utiliser la technique du no-script afin de contrer le pb du javascript et ajouter du contenu.
 
WRInaute discret
merci pour l'idée , je vais essayer ,
Code:
tu as peut-etre aussi la possiblité d'utiliser la technique du no-script afin de contrer le pb du javascript et ajouter du contenu

Je suis une vieille madame et ça j'ai pas trop compris !
surtout le rapport contenu avec le no-script
 
WRInaute discret
Autre question : Pourquoi Google sort une descrition du site vieille d'au moins 1 an ? et pourtant la date de fraicheur est du 23 avril 2005 !
eBay - Guide et annuaire des enchères
Offre des conseils pour s'inscrire, vendre et acheter. Comporte un guide des pays ainsi que des explications sur Paypal et Bidpay, avec en outre des ...
www.encherefacile.com/ - 41k - 23 avr 2005 - En cache - Pages similaires
 
WRInaute accro
Ton site est dans DMOZ ?

Si c'est le cas, c'est pas impossible qu'il reprenne le titre DMOZ. Dans ce cas tu peux essayer de demander la modification du titre dans l'annuaire.
 
WRInaute passionné
achtungbaby a dit:
Ton site est dans DMOZ ?

Si c'est le cas, c'est pas impossible qu'il reprenne le titre DMOZ. Dans ce cas tu peux essayer de demander la modification du titre dans l'annuaire.
Hypothèse correcte, voir World > Français > Maison > Informations pour les consommateurs dans l'Annuaire Google:
Guide des enchères sur ebay - -http://www.encherefacile.com/
Offre des conseils pour s'inscrire, vendre et acheter. Comporte un guide des pays ainsi que des explications sur Paypal et Bidpay, avec en outre des glossaires anglais et allemand.
Je viens de regarder la page d'accueil actuelle : ce sera à l'éditeur qui traitera la demande de modification de décider, mais AMA tu peux demander à ce que le titre soit changé en "Encherefacile" en cliquant sur le lien mettre à jour une notice en haut de la page de la catégorie DMOZ correspondante World: Français: Maison: Informations pour les consommateurs...
 
WRInaute discret
merci j'ai deja fait le necessaire ! j'espère que ça sera plus rapide que pour en faire partie ! :)
tu peux demander à ce que le titre soit changé en "Encherefacile

Je ne pense pas que se soit la meilleur solution pour positionner mon site pour les mots clé , encheres, ebay etc.....
 
Membre Honoré
loltina a dit:
pfffffffffffffff!!!
Tu penses ce que tu ecrits ou c'est pour rire !
Tu n'as probablement pas ete voir ou essayé de comprendre avant de répondre ! et merci pour l'aide
Ohax répond :lol:
Moi perso après 20 secondes de chargement j'ai fermer ... :(
J'ai retenter ... Cela m'affiche la page mais vide bon ... :(
 
Nouveau WRInaute
La requête "eBay" est très concurrentielle. Au vue des résultats de Google France, l'URL joue un rôle important. Un petit ebay.encherefacile.com ou encherefacile.com/ebay.htm serait à tenter.
 
WRInaute discret
Code:
Un petit ebay.encherefacile.com ou encherefacile.com/ebay.htm serait à tenter.
si tu vois le site qui sort sur toute les requêtes ( voir plus haut) il n'y a aucun ebay dans l'url !
je n'y comprends rien , le site a toujours ete super bien classé sur toutes les requêtes et depuis 4 mois , plus rien ou presque ! j'ai rien fait , rien changé , juste le design et ajouté des pages !
Chose troublante sur une requête comme " ebay" dans les résultats vient en premier mon annuaire mylinea (crée depuis 1 mois) et mon forum , mais pas le site ! je suis certaine qu'il doit y avoir une explication !
 
WRInaute discret
Difficile de s'y retrouver dans vos conseils !
Que faire exactement ? ou plus tot ne pas faire
merci
 
Discussions similaires
Haut