Faut-il que je me bouge pour passer en PR5 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ideezik
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Sur le site -http://www.informastuces.com je suis à PR4 depuis quasiment le début. Le site est assez bien indexé 8000 et quelques pages c'est pas trop mal.

Mais que je regarde l'activité des crawlers cf robotstats C'est pas top en fait.

Est-ce que la différence d'indexation entre le PR4 et le PR5 vaut l'investissement de la chasse aux BL ? Parce que autant les BL naturels j'aime bien ca. Autant aller les chercher c'est pas ce que je préfère... Je prefere bosser sur le contenu.

A votre avis ? Utile ou non ?

WRInaute accro
Utile, franchement.
Entre PR4 et PR5 moi je note une grande différence de fréquence d'indexation / réindexation.
Et dans le Google Directory tu montes :P

WRInaute impliqué
Bon... Bah j'vais aller à la chasse alors :roll:

Viens là petit site PR6... viens là... :lol:

Reste le problème de savoir quand le PR affiché va etre mis à jour...

B
bjp
Guest
Je trouve le titre assez implicite. Les mauvaises langues t'indiqueront la bonne position.

WRInaute impliqué
Pas compris ton post :?

Le titre du topic sur lequel nous sommes ? Bah j'le trouve normal moi... Est-ce qu'il est interessant ou pas d'obtenir un PR5, c'est tout ce que je demandais...

B
bjp
Guest
ideezik a dit:

Le titre du topic sur lequel nous sommes ? Bah j'le trouve normal moi... Est-ce qu'il est interessant ou pas d'obtenir un PR5, c'est tout ce que je demandais...
Humour masculin. Tu dois être trop jeune, voilà tout.

WRInaute accro
:lol: Gaffe des oreilles chastes vous écoutent :lol:
Vrai qu'un PR5 ne t'oblige pas à faire des Maj fréquentes pour "forcer" le passage des bots :!:
Ayant perdu 1 point depuis ce satané mois de Janvier; comme beaucoup je pratique aussi la chasse (même si ce qui me préoccupe le plus ce sont les visiteurs et leur fidélisation)
Enfin comme beaucoup de choses sont liées , à l'assaut :lol:
:wink: Fred

WRInaute discret
bjp a dit:
ideezik a dit:

Humour masculin. Tu dois être trop jeune, voilà tout.

Franchement j'ai pas entendu parler de webmistress qui ont couché pour obtenir du PR !

WRInaute impliqué
J'vais avoir un peu de mal en plus ou alors faut que je prenne des hormones :lol:

Comme la majorité des gens ici j'ai qu'un seul chromosome X :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires