favicon.ico dans mes stats

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les WRI-eurs/-euses !


qu'est-ce que ça veut dire?
- est un nouveau visiteur séduit par mon site qui le bookmarque?
- est-ce un visiteur qui reveint sur mon site à partir d'un favori?

voila merci :wink:
 
WRInaute occasionnel
Le fichier favicon.ico, s'il est présent sur ton site, apparaitra à coté de la barre de raccourci quand la personne sera sur ton site et comme icone pour ton site dans ses favoris.

Les navigateurs cherchent systématiquement ce fichier, s'il est présent, il apparait dans le navigateur de l'utilisateur, et s'il n'est pas présent, le navigateur utilisera son icone par défaut.

Ce que cette ligné précise signifie, c'est juste que la personne qui a visité le site utilisait un navigateur qui cherche le favicon.ico, comme IE5+, ou firefox, etc...
 
Nouveau WRInaute
salut les gars!
merci pour vos réponses !
je vais en parler au p'tit nicolas our cette histoire de vol :lol:

ps et hs: je souhaite mettre un pseudo à la place de mon nom(en fait j'ai du mal à l'assumer :lol: ) ...
je sais, il faut aller sur le profil...cependant ça ne marche pas...je mets mon pseudo à l place de mon nom et et je valide et ça n'enregistre pas la modification...que faire :cry:
 
WRInaute passionné
julien carayon a dit:
salut les gars!
merci pour vos réponses !
je vais en parler au p'tit nicolas our cette histoire de vol :lol:

ps et hs: je souhaite mettre un pseudo à la place de mon nom(en fait j'ai du mal à l'assumer :lol: ) ...
je sais, il faut aller sur le profil...cependant ça ne marche pas...je mets mon pseudo à l place de mon nom et et je valide et ça n'enregistre pas la modification...que faire :cry:
Demande à Nicolas Sarkozy d'envoyer un fax à O. Duffez pour qu'il l'assigne à changer ton pseudo :lol:
Trève de plaisanteries, ça marche pas parce que seul un admin peut le faire, donc demande effectivement à Olivier... :wink:
 
Discussions similaires
Haut