Fermeture de site, ça continue !

WRInaute discret
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si cette section de ce forum est prévu pour donner cette info, désolé si je me trompe!
Tous le monde à appris l'affaire qui est arrivé au site Fuzz... Deux sites ont décidés de fermer leur accès (Linkertop et Gmiix) (2 annuaires RSS) ceci afin de marqué leur pleine solidarité au propriétaire du premier site que j'ai cité.
http://www.blog2buzz.com/2008/03/14/apr ... leur-tour/

Bon week end...
 
WRInaute discret
Faudrait essayer de faire des billets pour les visiteurs et pas pour les moteur de recherche. On a beau cliquer sur les liens, on tombe sur le même article. :roll:

J'ai perdu 3 minutes sur ton site et je n'y retournerai certainement pas.
 
WRInaute accro
En effet... Auto-Tags c'est bien, mais ça oblige à réfléchir à ce qu'on renseigne comme tags.

Là... y'a spam :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Désolé pour ces petites erreurs liées a l'utilisation des 'Tags', mais je débute dans la grande sphère des blogs :oops: J'apprends ! :roll:
Merci en tous les cas de me l'avoir signalé
Pour baxter, je suis désolé de t'avoir fait 'perdre' ton temps, en tous les cas, moi je retournerai sur ton site (même s'il n'est pas très joli), les tarifs proposés sont très intéressants, sans rancune :wink: Merci à toi !

Bonne journée
 
WRInaute discret
Ouais ! Un sale temps pour les 'moteurs' de Flux RSS !
Si on suit la logique d'attaque par cet avocat contre le proprio du site -Fuzz, GG va bientôt avoir de grave Problèmes dans très peu de temps :lol:
Ou va t-on !
 
WRInaute accro
A noter quand même que Fuzz, Linkertop et Gmiix ne sont pas des agrégateurs RSS mais des digg-like en ce sens qu'il faut écrire le billet (scoop) directement sur leurs pages à la différence de wikio et lespipoles, par exemple, dont le fonctionnement est au moins plus que partiellement automatique.
@+
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Radar44 a dit:

Vers un affrontement entre notoriété et e-notoriété ?

Je parierai sur les blogueurs (unis).
Moi aussi mais "unis" signifiant aussi "organisés". Si un réseau de blogs pouvait garantir la diffusion rapide d'une information contrôlée (chaque mot compte), il pourrait devenir un interlocuteur valable pour les buzz programmés des people.
[ Et mince, en aurais-je trop dit ? ]
 
Discussions similaires
Haut