Fermeture site e commerce

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par Meria, 10 Septembre 2018.

1. Meria
    Meria WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous,
    je dois fermer un site e commerce prochainement, et je suis a la recherche d'information concernant les obligations légale du commerçant vis a vis du client.
    Merci d'avance

2. Meria
    Meria WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Je ne suis pas le webmaster pourquoi dit vous cela ?
    connaissez vous les obligations légal du commerçant envers le client pour la fermeture d'un site ?

#2 Meria, 10 Septembre 2018
    Dernière édition: 10 Septembre 2018
  3. Meria
    Meria WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    c'est un site qui vend des articles de sports pour les particuliers

Chargement...
Similar Threads - Fermeture commerce Forum Date
Google France : Fermeture de la page Google+ Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Août 2018
Redirections 301 et fermeture de site Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2018
Fermeture d'un site : redirection vers un autre pour récupérer jus SEO Débuter en référencement 13 Avril 2016
Fermeture des balises meta, input, img etc. en HTML5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2015
Yahoo Fermeture de yahoo directory (anglais) Le café de WebRankInfo 10 Décembre 2014
Fermeture d'un forum : redirect permanent ou redirect gone ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Novembre 2014
Fermeture d'un site web, cessation activité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2014
Fermeture de site / Redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Août 2014
Comment être certain de la fermeture d'un annuaire Débuter en référencement 16 Août 2013
Fermeture du service d'images d'arrière plan de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Novembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice