Filezilla ou OVH ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir, depuis se matin un problème qui semble sans solution :roll:

J'ai une offre d'hébergement avec nom de domaine sur OVH, depuis se matin il m'est impossible de me connecter via Filezilla ou autre logiciel FTP à mon compte FTP.... j'ai contacté l'assistance OVH on m'affirme que cela vient de chez moi, j'ai testé sur leur site mes logins pas de problème de se côté.

Je dois me contenter de

Code:
Statut :	Résolution de l'adresse de ftp.perso.ovh.net
Statut :	Connexion à 213.186.33.207:21...
Erreur :	Délai d'attente expiré
Erreur :	Impossible d'établir une connexion au serveur

Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie.....
 
WRInaute passionné
un tel problème peut révéler un problème au niveau de ton FAI, ou de ton DNS, aussi (si ton DNS n'est pas celui de ton FAI, oui, je sais, je ne fais jamais rien comme les autres)
 
WRInaute accro
essaies d'abord de pinguer l'IP de ton serveur. Si ça répond, alors faudra chercher la solution dans le paramétrage de ta config (firewall, hosts, dns, FZ, etc..). Si ça répond pas, tudemandes à quelqu'un d'autre de fiar el'essai. Si ça marche chez quelqu'un d'autre retour à la case config'. Sinon tu rappelles OVH et tu te lâches sur le pôv' technicien que tu auras au bout du fil...
 
WRInaute occasionnel
Sachant que hier tout marchait et que je n'ai rien modifié dans ma config .... je vais voir du côté de l'ip banni ... :roll: :roll:

Merci
 
WRInaute occasionnel
Réponse se matin via le support téléphonique;.... il se trouve que les hôte qui m'ont été donné son des "alias" donc pour les prochains qui ont se problème dans hôte insérez " cluster010.ovh.net " :wink:
 
WRInaute accro
user2home a dit:
Réponse se matin via le support téléphonique;.... il se trouve que les hôte qui m'ont été donné son des "alias" donc pour les prochains qui ont se problème dans hôte insérez " cluster010.ovh.net " :wink:
Oui enfin ça dépend sur quel cluster ils se trouvent :)
 
Discussions similaires
Haut