Flux RSS pour site en html

WRInaute discret
N'est il pas possible de garder son .html ??
Si je change le .html de ma page d'accueil, il faut que je change tout le site en .php

J'ai entendu dire qu'avec cette fonction créer dans un .htaccess, il était possible de faire lire du php dans son html par son serveur:

Code:
AddType application/x-httpd-php .htm

Dans ce cas tout serait résolu non? Mais le problème c'est que cela ne fonctionne pas, j'ai du faire une erreur ??

WRInaute discret
Mon serveur n'interprète rien du tout avec ce .htaccess
Une autre idée ??

Comment faire avec le rewrinting, est il possible d'avoir le code pour faire cela??

Merci

Ps:
ou comment intégrer ce code par exemple sur mon .html

Code:
<?php
require_once("feedparser.php");
echo
 FeedParser("https://www.webrankinfo.com/rss.php");
?>

WRInaute discret
Merci,

Cela ne sert à rien de dire cela car ce n'est pas ma question et je l'ai refusé plus haut.

Néanmoins si tu as une autre idée

WRInaute accro
A vrai dire tu n'as pas vraiment le choix ... si ta page n'est pas en php sur le serveur, voilà ...
Ou alors, en tirant par les cheveux, faire un appel avec une IFRAME d'une page "page.php" sur laquelle tu appliques magpierss

WRInaute discret
Alors c'est décider je met mon site entier en php! Ou du moins je change les extension html en php uniquement :wink: :wink: avec un petit rewrite ou autre !!

Savez vous comment faire???

WRInaute discret
T'aurais pu utiliser php pour récupérer ton flux rss et créer un fichier javascript avec des document.write dedans.
Ensuite t'aurais qu'à inclure le fichier javascript dans ta page html.

WRInaute discret
bigjet a dit:
T'aurais pu utiliser php pour récupérer ton flux rss et créer un fichier javascript avec des document.write dedans.
Ensuite t'aurais qu'à inclure le fichier javascript dans ta page html.

Qu'entend tu par là ?? Sa m'interesse, y a t-il un petit tuto ?

WRInaute accro
bizgratuit a dit:
Petit Problème voilà ce que j'obtiens une fois le .htacess uploadé

The document name you requested (/index.php) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.

Tu as renommé ton fichier index.html en index.php ? Il faut le faire, ainsi que toutes les pages .html de ton site

WRInaute passionné
tu apprends vite bizgratuit...

bon allez un coup de pouce:

pourquoi tu ne créé pas une seule page php avec ton rss dessus. après 2 solutions:

soit tu fais un lien vers ta page php
soit tu met ta page php dans une iframe

non?

Code:
AddType application/x-httpd-php .htm

tout les hebergeur ne le font pas :cry: t'es chez qui?

WRInaute accro
Le problème c'est que je vais perdre tout mes backlinks, référencement...

???

ben non puisque tous tes backlinks vont continuer d'appeler tes .html, et ton serveur va répondre sur ces demandes de .html en "faisant tourner" les .php
Tu n'as pas besoin ainsi de changer tous tes liens internes, la seule chose que tu as à faire est renommer les fichiers ".html" en ".php" et mettre cette règle dans le .htaccess. C'est tout.

WRInaute discret
Par contre changer toutes les pages de mon site en php sa va être la galère !!!Donc je vais chercher une autres solution, si je ne trouve pas, eh bien je modifie tout!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires