1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Format de la balise meta google nositelinkssearchbox

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 27 Octobre 2014.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    272
    Google propose (encore) une nouvelle balise meta pour désactiver l'affichage du Searchbox des sitelinks : la nositelinkssearchbox. N'aurait-il pas été plus simple de prévoir de l'opt-in plutôt que de l'opt-out ? (+ simple oui, mais moins de revenus pour Google)

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Hmmm, on se rapproche tout doucement d'une balise setserppositionplease...
    Il y avait effectivement plus simple, mais bon... ;)

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    J'aime beaucoup cette remarque ...

Chargement...
Similar Threads - balise meta google Forum Date
Google ne voit pas que j'ai corrigé les Balises META en bouble Référencement Google 13 Octobre 2016
Balise Titre et Meta absentes des résultats Google Débuter en référencement 18 Mars 2016
Titre, meta balise et meta description en rapport avec recherche google Rédaction web et référencement 23 Novembre 2014
Site internet sur Google sans balise meta... Comment c'est possible?? Débuter en référencement 9 Avril 2014
Balise title et meta en double dans google webmasteur Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2013
Balise Meta language influence t-il google.fr et google.com ? Débuter en référencement 9 Novembre 2012
La balise meta news keywords pour Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2012
Googlebot et bonne gestion des balises meta Débuter en référencement 5 Juillet 2012
Probleme balise Meta? et indexaction google de pages inexistantes. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juin 2012
Balise meta pagerank et référencement Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice