Formats de liens images

WRInaute occasionnel
Bon, je ne savais pas trop où je devais mettre ce sujet alors le voici dans les liens :D

J'avais trouvé un site super avec tous les formats de bannières (des classiques 468*60 88*31... aux moins courants) et je n'arrive plus a mettre la main dessus.

ma question est donc: quels sont tous les formats "officiels" ou "officieux" (à vous de me le dire :D ) qui sont utilisés en echanges de liens ou en pub?

et pourquoi pas quelques astuces ou erreurs à ne pas faire pour la promotion d'un site web (en image bien sûr :wink: )

merci :D
 
WRInaute discret
Peut être que cette page peut en partie répondre à ta question sur les différents formats de bandeaux, et autres cochoneries ;) :
-http://rentabilisez.com/dossiers/17,dossier_les_differents_formats.html
 
WRInaute occasionnel
merci beaucoup, il n'y a pas les astuces de l'article que j'avais trouvé auparavant mais ça me fera une base :wink:
 
WRInaute accro
je m'incruste : vous preferez quel type de banniere en général ?
Perso la banniere classique 468*60 marche bcp mieux que le reste, les skycrapper ca marche pas chez moi :?
 
WRInaute discret
Pour ma part, je préfère les formats les plus petits possibles...
0x0 me parait une bonne taille en tant que visiteur ;)... Mais bien intégrés et utilisés avec parcimonie, je pense que tous ces formats peuvent être intéressants.
En tout cas, une chose est sur pour moi, ca cliquait moins avec des bans images 480x60 ou plus qu'avec des petits adsenses 125x125 (même si c'est loin d'être l'euphorie :().
 
Discussions similaires
Haut