Formulaire de suppression de site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oncle Tom
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
J'ai dû soumettre un de mes sites dans l'outil de suppression de sites de Google ( voir ici : https://www.google.com/intl/en/remove.ht ... de_website ) à cause d'un petit soucis d'indexation.

Je constate qu'il faut attendre 90 jours avant d'être réindexé, j'ai bien compris ou est-ce qu'il y a un moyen d'accélérer le processus ? Parce que c'est long 90 jours mine de rien :/

WRInaute accro
Y'avait quelqu'un dans le même cas si tu fais une recherche et apparement si je me souvient bien il a du attendre 90 jours... tu peux peut etre prendre un autre ndd et faire des 301... ou attendre. :?

WRInaute impliqué
squawk a dit:
Y'avait quelqu'un dans le même cas si tu fais une recherche et apparement si je me souvient bien il a du attendre 90 jours... tu peux peut etre prendre un autre ndd et faire des 301... ou attendre. :?

Ok pas de soucis.
Prendre un autre nom ça ne sera pas possible, on va attendre donc ^^

Merci :)

WRInaute impliqué
Remontage de topic car j'ai peur :/ j'ai effectué la désindexation sur demande à la mi-février et donc, normalement, Google aurait dû recommencer à crawler à partir de mi-mai (mi-molette).

Ne voyant rien venir, j'ai soumis 2 fois le site dans le formulaire de soumission de site (sachant qu'il avait déjà été indexé en partie avant ma demande) et depuis, toujours rien.

Pire, quand je recherche l'url du site (sider.biz), il ne me propose même pas de lien pour aller sur la page ... or c'est la réaction quand y'a un site blacklisté.
Ce qui me fait peur c'est que Yahoo l'a aussi totalement supprimé de son index (mais 1 backlink) alors que je n'ai rien demandé. MSN continue à le lister.

Je cale et j'arrive pas à m'expliquer une telle disparition.

PS : l'url du site http://www.sider.biz/ (avec un peu de bol il va le recrawler).

WRInaute impliqué
OK alors je remonte le sujet.
Le site a été réindexé il y a quelques jours. Comme quoi je me demande si tout simplement le délai indiqué de 90 jours n'est pas plus élevé que ça (180, chiffre que j'ai cru lire sur GoogleGuySays).

Bref, avant d'employer ce formulaire vaut mieux y réfléchir à 2 fois.

WRInaute impliqué
salut

j'ai utiliser ce formulaire pour supprimer un site de google le 12/03/05 , ajrdui on ai le 13/09/05, c'est a dire 6 mois (180), mais google n'as pas encore ré indexé ce site, sachant qu'il a des liens externes partout....je pense qu'il faut attendre...

M
Machin
Guest
Khal3d a dit:
.je pense qu'il faut attendre...

Est-ce qu'il y a du nouveau maintenant ? Ca m'interesse car moi aussi un de mes sites est passé à la trappe il y a trois mois environ.

WRInaute impliqué
rien à signaler, ça fais maintenant 6 mois et 2 semaines....je demande le site sur google, mais ça sort pas !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires