Forum dédié à l'hébergement web

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

j'ai pour projet la création et mise en place d'un forum dédié à l'hébergement et tout ce qui s'y rattache.

J'ai donc mit en place un système de rewriting et réécriture des titres et meta, en fonction des forums, messages, etc.. j'ai soumis mon forum dans quelques annuaires afin de ne pas tomber en sandbox, et l'ai soumis aux moteurs de recherche.

Que me conseillez vous de faire maintenant ?

L'adresse de la communauté: http://www.forumhebergeurs.com

Bonne journée
 
WRInaute accro
Bonjour
Mettre du contenu. Un site avec des bancs d'essai, des présentations et historique d'hébergeurs, interview, etc.. avec des liens vers les topics correspondants (comme ici si tu lis un article il y a un lien vers le forum en général)
Invite les gestionnaires des hébergeurs à poster un descriptif de leur service.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Ce que nous conseillons de faire ?

De commencer le travail de référencement. C'est son principe même.

Faire du rewriting url, c'est bien mais ca ne fait pas tout.
 
WRInaute discret
Un point important d'après moi : si tu cherches la diversité et de véritables échanges sur ton forum, attention aux membres qui font preuve de prosélytisme.

Il y a autant d'hébergeurs et de registrar que de besoins clients. Si c'est pour faire un forum bis de celui des hébergeurs et registrar que l'on entend cité dans 90 % des threads sur les forums en France, l'intérêt va vite être limité pour tes membres et la raison d'être de ton forum quasi nulle.

cdt,
 
Nouveau WRInaute
daerf59 a dit:
Bonjour,

Ce que nous conseillons de faire ?

De commencer le travail de référencement. C'est son principe même.

Faire du rewriting url, c'est bien mais ca ne fait pas tout.

J'ai commencé à mettre le forum dans les grands annuaires francophones, j'en fais une dizaine par jour pour ne pas être en sandbox.
Après c'est bien gentil de parler de "commencer le travail de référencement", je ne suis pas un expert dans ce domaine, donc m'aiguiller un peu ne serait pas refus, c'est le principe même de ce forum je crois. :wink:

Ne ce qui concerne le contenu, je pense oui que c'est ce qu'il faut développer le plus rapidement possible. Mais je me suis attaqué un très vaste sujet, il y a vraiment beaucoup de choses à dire ! :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut