Frames come on

WRInaute impliqué
Bonjour,

Mon site est fait avec 2 frames, une pour le menu et une autre avec l'information.

Lorsqu'un surfeur tombe sur mon site sur google, la page d'information lui apparaît sans la frame du menu.

JE voudrais qu'elle apparaisse sans devoir utiliser un tel script que je trouves partout :
<SCRIPT Language='JavaScript'>
if (parent.frames.length==0) parent.location.href="http://example.com/index.html"
</SCRIPT>

Qui permet de rediriger mon visiteur vers l'index du site (mais le visiteur gagne le menu certes, mais perd l'information.)

Je cherche donc un script permettant de faire apparaitre la frame de menu lorsque celle ci n'est pas détectée par le navigateur. (sans rediriger vers l'index)

Merci de votre aide ! :P (en attendant que je trouves une solution à ce topic... : https://www.webrankinfo.com/forum/t/comment-faire-un-site-sans-frames.60045/ ;))

WRInaute accro
Sans vouloir troller, la meilleur solution est de virer les frames et de passer ton site en PHP...
Et si tu ajoutais un lien en _parent vers la page en cours du style :
Code:
<a href="La page menu+contenu" target="_parent">Vous ne voyez pas le menu?</a>

WRInaute impliqué
Voila.fr ne gère pas le php malheuresement...

"<a href="La page menu+contenu" target="_parent">Vous ne voyez pas le menu?</a>"
Quand à ton code je n'ai pas compris son fonctionnement... J'ai fais :
<a href="menu.html+sport/index.html" target="_parent">Vous ne voyez pas le menu?</a> par exemple, ça ne marche pas évidemment ^^

WRInaute impliqué
Je préfère rester sur voila.r pour le moment... (pour eviter de refaire les liens de chaques pages etc et d'autres problèmes..) Merci de ta compréhension

Alors il n'existe pas un seul moyen de résoudre mon probleme ??? A savoir :

"Je cherche donc un script permettant de faire apparaitre la frame de menu lorsque celle ci n'est pas détectée par le navigateur. (sans rediriger vers l'index)
"

(cf post n°1) ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires