free est en panne ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marphi
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
grosse panade, free doit avoir un routeur en panne, et qui implique quelques IP.... (mais combien ???) dont la notre .
Du coup les internautes qui ont free en fournisseur d'acces ne peuvent plus acceder à notre IP, et comme c'est du commerce en ligne c'est la panade !! et on ne peut rien y faire, ça fait 2 jours que ça dure.
quelqu'un serait il dans le même cas ? j'essaie de savoir combien d'IP cela peut toucher ?
car si il y en a tres peu, ils ne vont pas se bousculer pour reparer...

WRInaute discret
il semblerait que cela vienne d'etre réparé, à l'instant.
L'interressant aurait été de connaitre le nombre d'IP qui étaient inaccessibles...

WRInaute passionné
En ce moment ont lieu de nombreuses migrations, d'ou des arrets prolongés de certains serveurs. Généralement on trouve des infos sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso

WRInaute passionné
Pour accelerer les choses postez sur le newsgroup que j'ai mentionné à l'attention de Yohan en mentionnant le serveur defectueux que vous determinez avec la commande ping par ex. (Dans mon cas le serveur est perso14-g.free.fr)

WRInaute discret
French Dread a dit:
Pour accelerer les choses postez sur le newsgroup que j'ai mentionné à l'attention de Yohan en mentionnant le serveur defectueux que vous determinez avec la commande ping par ex. (Dans mon cas le serveur est perso14-g.free.fr)

il est où ce newsgroup, sur une url ? sur WRI ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires