Perte de trafic suite à une panne serveur

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par echizen, 30 Novembre 2012.

1. echizen
    echizen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un site qui tournait dans les 1500-2000 visiteurs/jour puis suite à une panne du serveur durant 6-8 heures environ, le trafic a perdu durant les jours suivants jusqu'à maintenant 20 à 30% de trafic (1000-1500).
    Pouvez-vous me dire si la panne serveur a pu causé cela ?

Merci de votre aide.

2. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    attends quelques jours et ça devrait revenir

3. echizen
    echizen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.
    Pour information, cela fait un peu plus de 2 semaines.

4. madri2
    madri2 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah ça change tout.
    Regardes plutôt du côté des dernières maj de google (panda, ane, lutin a bonnet rouge)

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
    Pas fort actif pour un madri version 2 :mrgreen:

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Cela est possible, vous pouvez aussi vérifier la dernière mise à jour du moteur.
    :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - Perte trafic suite Forum Date
Perte de 30 à 40% de trafic suite à la mise à jour de l'algo de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2019
Perte de trafic suite passage https Débuter en référencement 9 Janvier 2019
Perte de Trafic Direct sur Google suite à un Passage www à non-www Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2017
Perte trafic suite à migration Débuter en référencement 11 Octobre 2014
Perte de trafic suite a une refonte e shop sous thelia Débuter en référencement 10 Juin 2014
Perte de trafic suite à une refonte totale de site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2014
Grosse perte de trafic suite à un crash serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juin 2013
Problème perte de trafic suite à un changement d'extension de nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2012
Perte énorme trafic suite à changement de ndd :( [HELP] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2006
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Perte de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2020
Perte de trafic sur mon site YMYL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2019
Modification du menu perte de trafic Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2019
Diminution notable des impressions et perte de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2017
Perte de trafic importante + peine à ranker de nouveau Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2016
Maillage interne… perte de la moitié de mon trafic Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Août 2014
PERTE DE TRAFIC INEXPLIQUABLE Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Juillet 2014
Perte de positions mais pas de trafic, pénalité ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mars 2014
Perte brutale de trafic et désindexation d'articles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Novembre 2013
Grosse perte de trafic (80%) apres mep d'un sous domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Octobre 2013