Disparition de Google suite à une panne serveur ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Un vieux site que j'ai mis en ligne il y a 6 ans était en tête de résultat sur la recherche "auberge bavella", il s'agit du site www.auberge-bavella.com.

Il y a quelque jours j'ai du changer le registrar de ce domaine, le transfert à merdé et le site a été coupé pendant 4 à 5 jours (je crois même que le domaine a été désactivé, mais j'en suis pas sur).

Là tout est revenu coté DNS et registrar, par contre Google a viré le site des résultats de recherche, et ce depuis plusieurs jours.

Pensez-vous que cela est bien effectivement du au fait que le site été offline pendant plusieurs jours ?

Dois-je tout simplement attendre la prochaine Google Dance pour espérer qu'il revienne en tête des résultats sur ce mot clé ?

D'avance merci !
 
WRInaute passionné
vallica a dit:
Bonjour à tous,

Un vieux site que j'ai mis en ligne il y a 6 ans était en tête de résultat sur la recherche "auberge bavella", il s'agit du site http://www.auberge-bavella.com.

Il y a quelque jours j'ai du changer le registrar de ce domaine, le transfert à merdé et le site a été coupé pendant 4 à 5 jours (je crois même que le domaine a été désactivé, mais j'en suis pas sur).

Là tout est revenu coté DNS et registrar, par contre Google a viré le site des résultats de recherche, et ce depuis plusieurs jours.

Pensez-vous que cela est bien effectivement du au fait que le site été offline pendant plusieurs jours ?

Dois-je tout simplement attendre la prochaine Google Dance pour espérer qu'il revienne en tête des résultats sur ce mot clé ?

D'avance merci !

Avec le lien que tu viens de mettre, google devrait vite retrouver le chemin de ton site. :mrgreen:
 
WRInaute discret
ah bon ?

Je ne pensais pas que Google aurait besoin d'un lien posté sur un forum vu que le site est référencé depuis des années ?
 
WRInaute accro
vallica a dit:
Pensez-vous que cela est bien effectivement du au fait que le site été offline pendant plusieurs jours ?
oui
plus qu'à attendre : au bout de 2-3 semaines toutes les pages devraient être revenues à leur place dans gg
 
Discussions similaires
Haut