Xiti en panne

WRInaute passionné
Bonjour,

impossible d'accéder à mes stats XiTi et à leur site aujourd'hui (compte perso ET professionnel), avez-vous eu le même problème ?

Est-ce qu'une fois de plus les stats seront indisponibles et affichées avec un décalage de 12/24h ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Impossible également d'accéder à mon compte pro ce matin. La situation semble s'être débloquée ce midi mais xiti affiche encore le message d'alerte précisant que toutes les données ne seront disponibles qu'en fin de journée... :roll:

On a l'habitude de ne pouvoir consulter les statistiques de la veille que tard dans la journée mais ce matin la page de connexion était complètement out! c'est de pire en pire!
 
Nouveau WRInaute
Hello, tout est accessible depuis 14h30 :D C'est vrai que les décalages de mise à dispo des analyses ce sont enchainés récemment donc j'ai bien envie de migrer vers XiTi Analyzer II pour avoir du temps réel à la minute sur toutes les analyses.
En tous cas je ne regrette pas mon choix, j'ai toujours moyen de joindre l'équipe technique (de vrais pros, français...) et les analyses sont impartiales, et sans perte de données... (on ne peut pas en dire autant de Google Analytics par exemple).
 
WRInaute passionné
kamiseb a dit:
Hello, tout est accessible depuis 14h30 :D C'est vrai que les décalages de mise à dispo des analyses ce sont enchainés récemment donc j'ai bien envie de migrer vers XiTi Analyzer II pour avoir du temps réel à la minute sur toutes les analyses.
En tous cas je ne regrette pas mon choix, j'ai toujours moyen de joindre l'équipe technique (de vrais pros, français...) et les analyses sont impartiales, et sans perte de données... (on ne peut pas en dire autant de Google Analytics par exemple).

Je suis en Analyzer II, et le temps réel c'est pas vraiment ça... Tu as aussi des décalages de stats en Analyzer II, ce qui est plutôt pénible quand tu dois faire ton reporting avant une réunion...
 
Discussions similaires
Haut