analyse de visite - xiti ou google analytic

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Selon vous quel est le meilleur outil pour faire l analyse des visites d un site internet :
- xiti (version gratuite)
- google analytic
- autres

concernant ,
- les informations obtenu pour faire de l optimisation
- le temps de chargement de vos page apres insertion du script de l analyseur de visites
- d autres criteres ...


merci d avance
 
WRInaute accro
en gratuit, Google analytics est de loin le plus complet
pour un Xiti encore plus complet, il faut sortir le cheque :)
 
WRInaute impliqué
Pour le coté "Syntheses géographique des visites " analytic" renvois des résultats totalement fantaisistes en tous cas.
 
WRInaute occasionnel
Google Analytics est plutôt complet, intuitif, et est gratuit de surcroit... Ca devrait te suffire pour démarrer... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Xiti et Analytics sont gratuits alors teste les deux et fais toi ton propre avis ;)

Quand c'est gratuit et rapide à mettre en place, autant tester ;)
 
WRInaute passionné
Et puis, rien n'interdit d'utiliser les deux en même temps... :lol: Ca permet de trouver quelques différences et comme le dit Altenide, d'atténuer certains résultats que je trouve également assez fantaisistes de GG Analytics. SI ce n'était pour obtenir des informations intéressantes avec AdSense (puisqu'on peut coupler Analytics et Adsense/Adwords), j'utiliserai exclusivement Xiti que j'estime (c'est du pifomètre... mais j'utilise aussi awstats en interne) plus proche de la réalité. Si on veut gérer du Adsense et/ou du Adwords, Analytics est quasi-indispensable.
 
Discussions similaires
Haut