Xiti payant ou Analytics

WRInaute discret
Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit raisonnable* de se séparer de Xiti payant et de le remplacer par Google Analytics ?

Merci

* En terme de service, fiabilité et pérennité
 
WRInaute discret
Franchement j'utilise analystics depuis 6mois déjà est j'ai toujours eu des stat a peut prét stable.
 
WRInaute accro
faut voire la pertinence du travail effecturer par l'un pour par l'autre.

de toute façon GOOGLE ANALYTHICS c'est bien, mais en accompagnement de GWT.

perso c'est google analythics serai bien si je me retirais les doigts du c*l pour utiliser le service de conversion aux objectifs, ça fait plus de deux ans que je sais qu'il existe et j'y ai jamais toucher.

m'enfin analysthics est claire complet vaste, par contre j'ai l'impression que si les visiteurs ne visitent pas plus d'une pages google analythics ne sais pas combien de temps est reste le visiteurs, ça c'est un problème.

après dans google analythics y a tous un filtre qui permet de filtre sa propre IP afin de ne pas être comptabilisé comme visiteurs, un moyen de localiser les visites par ville et par pays, et une analyse pour connaitre le nombre de visiteurs venant des moteur de recherche, savoir si ils ont flash ou java, la version du navigateur etcétéra etcétéra.

mais bon il faut quand même GWT pour bien complété le truc GOOGLE WEBMASTER TOOLS.
 
WRInaute accro
ca depend quelle version de Xiti payante.

si c est un analyzerII avec le module de segmentation, alors Non, analytics ne suivra pas. mais si tu as cette version de Xiti, t es suffisamment riche pour pas te soucier de cela :)

par contre, analytics a des fonctionnalités que n'a pas le xiti payant de base. dans ces cas là, je mettrai les deux
 
Discussions similaires
Haut