frequence de mot cles

Nouveau WRInaute
salut, je pense que si les utilisateur de google click sur ton site dans leur recherche par deux ou 3 mots clef frequement ç aide au referencement.
 
WRInaute accro
Je pense que ça peut avoir un impact, mais à grande échelle. Et à mon avis Google vérifie les IP etc... Ce qui fait que de multiples clics en provenance du même visiteur auront vraisemblablement un impact nul.

Après, ce n'est pas inconcevable que Google utilise dans ses critères les infos dont il dispose sur le nombres de clics, mais je pense que le volume doit être non négligeable avant que cela impacte.
 
WRInaute accro
Et encore... si on entre dans ce type de "légende urbaine", il faut aussi prendre en compte le taux de rebond. Donc vraiment visiter le site. Bref...
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Et encore... si on entre dans ce type de "légende urbaine", il faut aussi prendre en compte le taux de rebond. Donc vraiment visiter le site. Bref...

Oui c'est clair.

En conclusion, plutôt que perdre son temps à des méthodes made in JulienFrogets, mieux vaut s'attacher à proposer à ses visiteurs, et donc à Google, un contenu toujours plus intéressant.
 
Discussions similaires
Haut