Frequence de visite du bot google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voila, j'ai ouvert un site il y a peu qui parle de l'animé Ergo Proxy

Sur le forum (phpbb) on peut voir les invités connectés, un beau jour, j'ai vu une liste enorme, c'etait le bot google qui passait scanner toutes les pages de ce forum...

Forcement, j'en suis content, mais voila, depuis, il arrive que ce bot visite entre 5 et 6 fois mon forum par jour !! Est ce normal ? Ce forum est il accueillant au point que google m'envoit Crawl 5 fois par jour ? pourquoi est ce que je ne vois jamais les bots de yahoo, msn, etc ??

Merci d'eclairer le debutant que je suis :D
 
Nouveau WRInaute
Mostrapotski a dit:
il arrive que ce bot visite entre 5 et 6 fois mon forum par jour !! Est ce normal ? Ce forum est il accueillant au point que google m'envoit Crawl 5 fois par jour ? pourquoi est ce que je ne vois jamais les bots de yahoo, msn, etc ??
Oui, c'est tout à fait normal comme fréquence.
Je ne connais pas assez phpbb, mais je suppose qu'il est prévu pour ne pas afficher les bots comme invités en temps normal. Et comme Google a changé l'intitulé de son bot récement, il apparait parce que phpbb ne l'identifie pas comme bot.
A confirmer par un connaisseur.
 
WRInaute impliqué
en fait la frequence est normale mon ptit il faut donc affiner tes pages afin de pouvoir sortir sur des bonnes requettes sur GG
 
Discussions similaires
Haut