GG ne regarde pas toutes mes pages

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par jdbaranger, 28 Juillet 2004.

1. jdbaranger
    jdbaranger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site contient plusieurs centaines de pages, avec un important réseau de liens entre pages. Lorsque GG passe visiter mon site "en profondeur", il regarde 150 ou 200 pages puis s'en va. Jamais il n'est venu voir toutes mes pages, alors que les liens l'y autorisent.

Un Site Map pourrait-il l'aider ?

Merci

J-Denis

2. darta
    darta Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'un plan de site ne peut etre que bénéfique

3. Racine
    Racine WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Idem, un plan ne peut qu'arranger ça, et faire plaisir à tes visiteurs. C'est un bon moyen de navigation pour le petit internaute que l'on veut bichonner. Alors il n'y a pas d'hésitations à avoir.

Guillaume

4. jdbaranger
    jdbaranger Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bon, et bien je vais me lancer dedans, alors.

Merci

J-Denis

Chargement...
Similar Threads - regarde Forum Date
Ce que vous regardez à la TV, critère SEO ? Référencement Google 17 Septembre 2014
Etude : comment les internautes regardent les pages web Rédaction web et référencement 11 Septembre 2009
YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Août 2009
Problème de serveur Debian, quels logs regarder Administration d'un site Web 5 Mai 2009
Logiciel pour voir se que le visiteur regarde avec le plus d'attention Débuter en référencement 18 Novembre 2008
Google, regarde mon site s'il te plait ... Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Juin 2008
Regarder la TV gratuitement : http://www.my-tvchannels.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Mai 2008
Goldorank ne regarde plus que la 1er page? Référencement Google 15 Mars 2008
Regardez qu’est ce que 1and1 a fait, à vous de juger Administration d'un site Web 4 Juillet 2007
Pouvez vous regarder mon site afin de m'expliquer pourquoi Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juin 2007
google regarde-t-il l'URL en premier lieu ? Référencement Google 28 Novembre 2006
C'est a ni rien comprendre !!! regardez ça ! Débuter en référencement 7 Novembre 2006
Regardez-vous systématiquement la source des sites visités ? Administration d'un site Web 13 Février 2006
combien de resultats par recherche regardez vous Débuter en référencement 4 Janvier 2006
Google regarde t il le WHOIS ?? Référencement Google 9 Mars 2005
Quelqu'un peut regarder svp?! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Octobre 2004
google ne regarde que l'index.php URL Rewriting et .htaccess 15 Septembre 2004
Google regarde discretement où vous cliquez Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Avril 2004
les moteurs regardent seulement ma racine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2004
Google regarde-t-il ce qu'il y a dans des balises < style Référencement Google 12 Novembre 2003