Goldorank ne regarde plus que la 1er page?

Nouveau WRInaute
hello j'utilise goldorak depuis pas mal de temps et depuis 3 4 jours, il me met un N/A dès que la position est supérieure à 10?
avez vous le même souci?

existe t il un autre outil tout aussi valable et pratique?

merci de votre aide
 
WRInaute impliqué
C'est un pb recurent. Google bloque les requetes de goldorank, celui change son algo et sort une mise a jour et ainsi de suite. Il faut savoir être patient pour l'instant.
 
WRInaute passionné
Même soucis pour moi aussi.
Si tu ne te soucis que de ton positionnement sur google, il y a le logiciel free monitor for google avec suivi des mots clé "illimited" ;)
 
WRInaute discret
c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
c'est juste le code de la page de google qui a été modifiée
 
WRInaute occasionnel
olivier3249 a dit:
Même soucis pour moi aussi.
Si tu ne te soucis que de ton positionnement sur google, il y a le logiciel free monitor for google avec suivi des mots clé "illimited" ;)

J'ai testé c'est plutot bidon puisqu'il chercher l'url du site partout. Exemple, je suis 1er sur une requete car l'url de mon site apparait en tant que varible dans l'url du site sortant numéro 1.
 
WRInaute occasionnel
blackhawker a dit:
c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
c'est juste le code de la page de google qui a été modifiée

Intéressant !! Par contre dans mon cas dans les options, tout les champs sont vides !! J'ai beau désinstaller et réinstaller c'est toujours vide et ca ne fonctionne pas bien évidemment !!

:?
 
WRInaute discret
dop20vt a dit:
blackhawker a dit:
c'est juste qu'il n'arrive pas à passer à la page suivante...
heureusement c'est bien pensé, il suffit d'aller dans les préférences de l'addon pour arranger ça
tu vas dans GoogleFR et dans marque de la page suivante, tu remplaces Suivant</a> par Suivant</span></a>
c'est juste le code de la page de google qui a été modifiée

Intéressant !! Par contre dans mon cas dans les options, tout les champs sont vides !! J'ai beau désinstaller et réinstaller c'est toujours vide et ca ne fonctionne pas bien évidemment !!

:?

bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
t'es bien sur GoogleFR et pas FR?
 
WRInaute occasionnel
blackhawker a dit:
bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
t'es bien sur GoogleFR et pas FR?

Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Je suis dans l'onglet FR et je coche Google FR.

Si tu peux me donner par MP les valeurs des champs dans les options je suis preneur :)
 
WRInaute discret
dop20vt a dit:
blackhawker a dit:
bizarre j'ai fait la modif sur firefox 2.0.0.12 sous linux et windows et pas de soucis
t'es bien sur GoogleFR et pas FR?

Je vois pas bien de quoi tu parles en fait. Je suis dans l'onglet FR et je coche Google FR.

Si tu peux me donner par MP les valeurs des champs dans les options je suis preneur :)
AMHA t'es pas dans les options
dans firefox, tu vas dans outils, modules complémentaires, sur goldorank, tu vas dans préférences et tu vas sur googleFr
je pensais faire un tuto dessus sur mon site autour des bases du référencement mais ça prend plus de temps que prévu évidemment
 
WRInaute occasionnel
blackhawker a dit:
AMHA t'es pas dans les options
dans firefox, tu vas dans outils, modules complémentaires, sur goldorank, tu vas dans préférences et tu vas sur googleFr
je pensais faire un tuto dessus sur mon site autour des bases du référencement mais ça prend plus de temps que prévu évidemment

THA se trompe :p Moi c'est marqué options et pas préférences et la liste des moteurs est vide comme tous les autres champs ... ouais donc en fait ca ne me servira à rien d'avoir la valeur des champs puisque je n'ai même pas la liste des moteurs !!

A mon avis va falloir que je réinstalle carrement firefox ...
 
WRInaute discret
bon je viens d'aller voir:
donc sous linux, j'ai toujours toutes les options
par contre sous windows ça a disparu mais ça y était quand je l'ai installé la 1ère fois vu que j'ai fait direct la manip et que j'ai pas le problème depuis
pour le Options/préférences dans modules complémentaires c'est parce que ton firefox est en anglais je pense tout comme ton modules complémentaires doit être addons
+1 pour une réinstall
 
WRInaute discret
voilà ce que j'ai:


EDIT: ha oui je précise qu'on peut tester si ça fonctionne en cliquant directement sur Tester en bas
 
WRInaute occasionnel
J'ai firefox en VF et idem pour goldorank c'est en VF. Je pense tout simplement que sous linux c'est préférence et options sous windows (y a quelques différences de ce genre entre les deux OS).

De toute facon j'ai tout réinstallé et ca fonctionne tout est réapparu !! J'ai fait ta modif (rajout de </span>) et ca fonctionne impec !!

Merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !


J'ai le même problème que vous même malgré le fait que j'ai modifié le </span>...
Je suis sous FF3


MErci
 
Discussions similaires
Haut