Goldorank, je suis banni sniff

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai découvert le fabuleux plug-in goldorank hier, j'ai joué avec hier et je constate aujourd'hui que je suis banni de Google. Effectivement, en lisant sur le net, je viens de comprendre que nous pouvons être banni de google car considéré comme spam, ce que je comprends parfaitement.
Cela dit, cela ne m'arrange pas vraiment, forcément :D , alors j'aimerai savoir
- combien de temps de vais être banni
- dois-je contacter google pour leur expliquer ou attendre ?

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Je vous remerciement grandement pour vos conseils

St
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faut dans un premier temps nettoyer le site de ses abus puis demander un réexamen par le biais des Outils Google pour Webmasters.
Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus et de la réactivité des services qualité Google
 
WRInaute passionné
Bonjour,
idem nickargall, en précisant que ton site doit parfaitement entrer dans les cordes des recommandations GG car si tu n'es pas débanni après réexamen, tu peux dire adieu à la planète pour un bon moment!
 
WRInaute accro
J'ai plutôt l'impression que ce n'est pas son site qui est banni, mais son ip d'où il a lancé goldorank.
Vire tes cookies, vide ton cache, et redémarre ta box, ca doit renouveler ton ip..avec un peu de chance c'est bon tu pourra de nouveau faire des requêtes.
 
Nouveau WRInaute
Je vais lancer un réexamen du site, mais comment "nettoyer le site de ces abus" nickargall ?? ,ca veut dire quoi ça ?
tu dis aussi : "Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus", ben j'ai dû lancer une dixaine de fois goldorank pour voir comment ça marchait, c'est tout ....
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultat :( je commence à flipper grave ;)
 
WRInaute passionné
j'ai l'impression que ca n'a rien a voir avec le site puisqu'il a utilisé goldorank (extension pour analyse de positionnement).
 
WRInaute accro
Steph012 a dit:
Je vais lancer un réexamen du site, mais comment "nettoyer le site de ces abus" nickargall ?? ,ca veut dire quoi ça ?
tu dis aussi : "Après, tout dépend de l'ampleur de l'abus", ben j'ai dû lancer une dixaine de fois goldorank pour voir comment ça marchait, c'est tout ....
bproductiv, j'aurai aimé que tu ai raison, mais j'ai fait une recherche de mon site à partir d'un autre PC et j'ai le même résultat :( je commence à flipper grave ;)
Un autre PC avec une autre IP ?
Et quand tu recherche autre chose ca fonctionne..c'est pas très clair tes explications..
 
WRInaute accro
Première chose à faire :

Tape "site:www.example.com" dans Google (en remplaçant bien sur example.com par ton site) et dis nous ce que tu vois.
 
Discussions similaires
Haut