GG supprime le 'AND' lors des requetes : INTOX

WRInaute discret
A
Anonymous
Guest
c'est pareil pour le mot "de"...
des différences apparaissent entre la requête "vin de france" et "vin france" sans les guillemets bien sûr...

WRInaute impliqué
il ne le supprime pas vraiment .

vin de france va faire chercher à google vin * france où * peut être n'importe quel mot

c'est pourquoi il n'y aura que très peu de différences entre vin de france, vin a france, vin en france

.........

WRInaute accro
pas sur que GG ne prend pas le mot AND (en majuscule) comme une similitude avec MSN par exemple. Dans ce cas, il reprend AND comme signification du + qui est totalement inutile pour GG,

Ceci pourrait être également mis en parallèle avec les mots OR (ou) et - (NOT - sans ce mot ....) dans les recherches.

M'a l'air de s'énerver aujourd'hui FRED, les grosses chaleurs ....

WRInaute accro
> Ponko

Débuter en référencement Google
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.
c'est en première page sur le forum de WRI, ... mais dans la catégorie au dessus. J'ai posé la même question il y a trois mois, c'est olivier qui a répondu .. gentillement.

Connais pas de forum où il y a pas de messages similaires en plusieurs exemplaires. Chez moi "c'est mon PC démarre pas". Finalement j'ai mis une FAQ sur uniquement cette question ... fini. Malheureusement le référencement est nettement plus large, vois mal sur chaque première page du forum de WRI 30 posts reprenant questions habituelles sur question habituelles.

et puis c'est le but des forums, poser une question pour avoir une réponse

WRInaute passionné
ponko a dit:
dommage car webrankinfo est génial

Justement, merci de faire en sorte qu'il en soit toujours ainsi. Quels seraient l'intérêt et la qualité d'un forum de discussion où uniquement les mêmes sujets reviendraient en boucle ? Certains ici commencent à venir et/ou contribuer de moins en moins à cause de cette attitude consistant à poster sans arrêt les mêmes messages sans faire le moindre effort de recherche avant.

C'est quand même dingue de voir quelqu'un faire quelque chose de contraire aux règles et qui vient ensuite se poser en victime lorsqu'on le lui fait remarquer.

ybet a dit:
Connais pas de forum où il y a pas de messages similaires en plusieurs exemplaires. Chez moi "c'est mon PC démarre pas". Finalement j'ai mis une FAQ sur uniquement cette question ... fini. Malheureusement le référencement est nettement plus large, vois mal sur chaque première page du forum de WRI 30 posts reprenant questions habituelles sur question habituelles.

Il y a aussi une FAQ sur WRI. Je doute qu'elle soit beaucoup lue, mais elle existe.

ybet a dit:
et puis c'est le but des forums, poser une question pour avoir une réponse

Ah non, ça c'est le but d'une hotline. Ici ce n'est pas un chat, les messages ne s'évaporent pas, ils sont archivés, y faire une recherche prend 30 secondes, et c'est dans les règles d'utilisation de ce forum. C'est si dur que ça de les respecter ? Certains le font, pourquoi pas d'autres ?

Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires