Google a une vision hégémonique et caricaturale de l'internet européen

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par jeroen, 24 Mai 2011.

1. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Lire la suite

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re: Google a une vision hégémonique et caricaturale de l’internet européen

Après Microsoft, après IBM, après Bells... le nouveau spectre du monopole qui veut détruire le monde :) l'avantage des monopoles, c'est que ca disparait... toujours

3. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re: Google a une vision hégémonique et caricaturale de l’internet européen

Ben oui il faut y croire et savoir l'affirmer ... mais comment en faire la promotion
    sans passer (actuellement) par l'hégémonique ?
    Alain

Chargement...
Similar Threads - Google vision hégémonique Forum Date
Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads AdWords 30 Octobre 2018
Chronique sur Radio Télévision Suisse : "L'algorithme de Google fausse-t-il le web ?" Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Juin 2012
Google: la vision du futur d'Eric Schmidt Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Septembre 2010
Pour la première fois en deux ans, Google rate les prévisions Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juillet 2010
Mes images dans les SERPS de google en haut à droite Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 12:41
pourquoi mon site ne s'affiche pas sur google quant je tape un mot clé Débuter en référencement Jeudi à 10:57
désespérant: site resorti index google Débuter en référencement Mardi à 18:51
ASO: Google play, tu payes pas, t'es pas référencé! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2020
Vous avez remarqué cette censure ambiance chez Google ? Le café de WebRankInfo 9 Février 2020
Google Publisher Center : question avec Google News Référencement Google 6 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice