[Google AdSense] pour les noms de domaine ouvert à tous

WRInaute accro
cool ca permettra à -ebayy.fr et -eebay.fr à se faire du fric ... pfff

Il devrait plutot nettoyer leurs bases Editeurs avant d'ouvrir les vannes au grand n'importe koi
 
WRInaute impliqué
Bizarre ! Est ce la crise financière qui pousse Google à virer ses chevaliers blancs qui luttent contre le spam (automatiquement) et qui considèrent notre contenu dynamique optimisé comme polluant de leur index ?

C'est pas drôle il arrive à convaincre Yahoo! et MSN pour accepter les nouvelles "Canonical URLs" et incite les cybersquatters à polluer le web avec des sites 100% Adsense :mrgreen:
 
WRInaute passionné
en période de disette, même les plus nobles prédateurs se transforment en charognards, n'hésitant pas à marcher sur les plates-bandes des hyènes et des chacals, ah que la nature est bien faite ! :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai fait un test de Adsense pour domaines avec un vieux nom qui traînait dans mes tiroirs.
J'ai suivi du mieux que j'ai pu les explications (pas très claires) de GG pour la configuration. Mon domaine est enregistré chez OVH.

Après quelques heures cela fonctionnait, j'avais en effet la page de parking de Google mais ce matin c'est de nouveau l'ancienne page index ??? Bizarre non ??? Je précise que mon domaine est toujours indiqué comme "validé" dans l'interface Adsense.

Est-ce quelqu'un a testé via la gestion DNS de OVH et pourrait m'expliquer les étapes pour être sûr que ma config est ok ?

Est-ce que quelqu'un a eu le même cas d'un retour en arrière vers l'ancienne page index ?

Merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
Discussion déjà entamée ici https://www.webrankinfo.com/forum/t/adsense-for-domain-quelquun-a-deja-teste.107075/
bilos a dit:
Bizarre ! Est ce la crise financière qui pousse Google à virer ses chevaliers blancs qui luttent contre le spam (automatiquement) et qui considèrent notre contenu dynamique optimisé comme polluant de leur index ?
ce sont 2 choses différentes et, pour ma part, j'espère qu'ils utiliseront les ndd demandant adsense for domain pour améliorer le filtrage des SERP : domaine parking :arrow: sortie du ndd des SERP :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Ma vision de la chose, c'est que cela permettra de clarifier bien des situations.

Au moins, maintenant, les propriétaires de noms de domaine seront moins tentés de faire des MFAs, puisqu'ils auront la possibilité de les monétiser directement ainsi.

Cela devrait donc faire baisser le nombre de MFAs... :roll:
 
WRInaute accro
hervedidier a dit:
Ma vision de la chose, c'est que cela permettra de clarifier bien des situations.

Au moins, maintenant, les propriétaires de noms de domaine seront moins tentés de faire des MFAs, puisqu'ils auront la possibilité de les monétiser directement ainsi.

Cela devrait donc faire baisser le nombre de MFAs... :roll:
ben non, car le but du MFA, en dehors d'obtenir un ciblage des pubs par le contenu, c'est d'obtenir des visiteurs en provenance des SERP. Et là, s'ils se font bouler des SERP, les visiteurs ne seront pas évident à obtenir :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut