google ajoute des sites non linkées (alone web sites)

J'ai un site linké nul part et non soumis aux moteurs . surprise je vois la toolbar blanche, ce google me l'a indexé, il est vraiment partout , y a pas moten de travailler en paix !
 
il m'est arrivé la meme chose

est t'il possible de désactiver temporairement la ggbar sans avoir à la désintaller ?
 
désactiver la gooogle toolbar

pour désactiver la ggogle toolbar, sur Internet explorer il faut aller dans "affichage" + "barre d'outils" et décocher "Google".
 
en protégeant les pages par un mot de passe le temps de les mettre au point ou en ficelant un bon fichier robots.txt il doit bien y avoir moyen de ne pas laisser passer GG quand meme, non ? a+ Hervé
 
Mies Van der Rohe a dit:
J'ai un site linké nul part et non soumis aux moteurs . surprise je vois la toolbar blanche, ce google me l'a indexé, il est vraiment partout , y a pas moten de travailler en paix !

la barre est blanche mais googlebot ne visite pas le site non?
est ce qu'il apparait dans les résultats si tu fais une requête spécifique à ton site?
 
curieux, te souviens tu à quand date ton premier surf avec google bar sur ton site orphelin?
j'ai un site orphelin que je surfe avec la google bar depuis au moins 1 mois mais qui n'apparait pas du tout dans google (par contre c'est vrai que la barre est blanche aussi...)
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut