WRInaute occasionnel
:roll:
non non :wink: !
non non :wink: !
Il vient d'arrêter de fumer. :mrgreen:Pservolex a dit:J'ai de ces patate aujourd'hui : )
Madrileño a dit:Il y a aussi le fait qu'ils ne peuvent pas non plus trouver les sites qui ne sont pas soumis à l'annuaire et intéressants. :wink:
Permettez moi du doute mais "certains" pour ne pas dire "pas mal" de sites n'y sont pas encore et pourtant... :mrgreen:Jeviensderio a dit:On le peut si on les connait.Madrileño a dit:Il y a aussi le fait qu'ils ne peuvent pas non plus trouver les sites qui ne sont pas soumis à l'annuaire et intéressants. :wink:
abouvard a dit:Le dilemme : si mon référencement me permet de capter ma cible, il me permet de drainer aussi d'autres internautes qui se "retrouvent" dans une requête large, et qui comprennent vite que le site ne répond pas à leur besoin :
(alors si certaines hypothèses énoncées ici s'avèrent exactes : augmentation du taux de rebond = perte positionnement. Coïncidence ou non, il se trouve que ce fut le cas ce dernier mois sur une requête concurrentielle saisonnière qui concerne à la fois entreprises (ma cible) et particuliers (explosion du nbre de visites)
dilemme bis : étoffer le site pour les satisfaire, et prendre le risque de noyer le poisson aux yeux de ma cible (offre moins claire), quels que soient les efforts de conception ergonomique.
PS : et dans ce cas quid des taux de rebonds sur des pages de profondeur qui se retrouvent bien positionnées et qui deviennent des points d'entrée importants ???
Mon dernier neurone vient de faire "pschiiiit"...