Google Analytics poussif ces derniers jours ?

WRInaute discret
Bonsoir,

Depuis quelques jours, GA indique un trafic qui me semble bien en-deça de la réalité. Je devrais avoir deux à trois fois plus de visiteurs que ce qu'il indique. Un ami a constaté le même problème. Il utilise par ailleurs Piwik.

Et vous ?
 
WRInaute occasionnel
Il ne faut pas prendre les données de GA comme étant d'une grande fiabilité... Il faut dégager les tendances qui découlent de SES résultats.
 
WRInaute discret
Que les résultats de Google ne soit pas complètement fiable par rapport à la réalité, je veux bien. Mais là le problème est quil me semble instable.
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part, google ana m'indique à 0 mes visiteurs depuis 2jours environs ... je ne sais pas d'ou cela peut il provenir ... :evil:
 
WRInaute accro
aucun problème chez moi, données correctes. par ailleurs, je ne vois pas pourquoi certains disent qu'il n'est pas fiable, j'ai analytics et Xiti sur le même site, les deux sont aussi fiables...
 
Nouveau WRInaute
J'ai la même chose :
Depuis hier 18 heures, visites à 0 depuis plusieurs sites de plusieurs profils que je gère (perso et pro).
Mes tags n'ont pas disparu.
Pour l'instant j'en déduis que c'est un problème de Google Analytics.
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
est-ce que dans l'interface ga tu n'as pas de message d'erreur "tag non détecté" ?

non, d'ailleurs j'ai des stats pour aujourd'hui comme quoi le tag est correct, par contre les stats de hier ont été divisés par deux...
 
Nouveau WRInaute
Idem sur 2 de mes sites j'ai une chute de moitié du trafic pour hier, à moins que les serveurs n'aient pas fini de tout calculer ...
 
WRInaute passionné
idem sur de gros volumes de données :)
juste une remarque : l'ajout du nouveau script asynchrone n'est pas compatible avec les gestion des objectifs que j'avais défini à l'époque ...

un petit exemple faut toujours mieux que de longs posts trollés ...
ga.png

J'ai intentionnellement supprimé les chiffres pour pas vous plomber le moral ... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Pour la journée d'hier (le 14/01) le décompte est pour le moment stoppé aux alentours de 18h .. c'est déjà arrivé, il suffit d'être patient :)
 
Nouveau WRInaute
Ces problèmes viennent de chez Google.

Les données manquantes sont réapparues durant le weekend.

JE pense que c'est un (voire plusieurs) serveurs qui sont flanchés. Ça ne donne aucune remontée de stats pour les comptes qui se trouvaient sur ces serveurs.Et apparemment cela ne concerne qu el'affichage des stats, pas la collecte.
 
WRInaute discret
Napoleon3 a dit:
Ces problèmes viennent de chez Google.

Les données manquantes sont réapparues durant le weekend.

JE pense que c'est un (voire plusieurs) serveurs qui sont flanchés. Ça ne donne aucune remontée de stats pour les comptes qui se trouvaient sur ces serveurs.Et apparemment cela ne concerne qu el'affichage des stats, pas la collecte.

idem, c'est revenu ce week-end
 
WRInaute discret
Al-Kanz a dit:
Napoleon3 a dit:
Ces problèmes viennent de chez Google.

Les données manquantes sont réapparues durant le weekend.

JE pense que c'est un (voire plusieurs) serveurs qui sont flanchés. Ça ne donne aucune remontée de stats pour les comptes qui se trouvaient sur ces serveurs.Et apparemment cela ne concerne qu el'affichage des stats, pas la collecte.

idem, c'est revenu ce week-end

et ça recommence !
 
Discussions similaires
Haut