Google Analytics : trucs, astuces, conseils, outils...

WRInaute discret
merci, très beau travail ...
sinon un forum GG analytics sera le bienvenu qu'on pensez vous ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis nouveau dans ce forum. Mon probleme ? j'ai configuré Google analytics. Tout semble normal puisqu'il affiche être"en attente de données", que "la configuration est terminée et que la collecte de données a commencé".

Mais, ce message je l'ai depuis plus de 24h. Quelqu'un peut-t-il me proposer une solution à ce problème ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai actionné sur "Affichage rapport" puis sur propriété.Il y est indiqué :
1) Protocole : le protocole est inconnu
2) Type : fichier/reporting/
3) Adresse : ../reporting/?reset= et une série de chiffres.
(URL)

J'observe que ces informations ne correspondent ni à l'URL de mon site ni au numéro du code de suivi de mon profil qui commence par UA.Dans cette situation que faut-il faire ?

Corriger l'URL en mettant celui de mon site ? Si oui comment procéder puisqu'il ne semble pas possible de le faire directement sur l'onglet propriété
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai utilisé le lien que vous m'avez suggéré. Avant de recevoir ce lien, j'avais créé un rapport personnel.
Lorsque j'ai actionné le lien, il m'a informé que "le chargement des pages web"était toujours en cours".

Puis quelques minutes après,apparâit le message suivant : Désolé la connection à votre site web est impossible."Nous avons essayé de charger la page suivante : http://araksconseil.com/ Assurez vous que
1.Le code de suivi est correctement installé pour vos pages;
2.Le paramètre URL du site correspond à l'adresse réelle du site.

Pour le premier point, google analytics indique que la configuration est correcte. J'ai donc actionné le bouton recharge complète. Là il se connecte bien sur la première page de mon site http: //araksconseil.com/default.aspx. Mais, je ne sais pas si le problème d'affichage des rapports sera résolu.

Ps : Pour les formations dispensées par Webranko.C'est à l'étude...
 
WRInaute passionné
Regarde ta page (comment elle s'affiche) : ton script ga est mal inséré dans ton source.... Il apparait comme un texte html à l'affichage.
 
Discussions similaires
Haut