Google bcp plus lent à référencer les nouvelles pages?

WRInaute occasionnel
J'ai l'impression que google met beaucoup plus de temps à référencer les nouvelles pages.
Exemple :
J'ai créé une nouvelle page à visiter qui parle du chateau du hohlandsbourg.
J'ai créé un lien vers cette nouvelle page depuis ma page d'accueil et je parle du chateau sur ma page evenement.

Bilan quand je fait une recherche sur "hohlandsbourg" la page qui y est consacré n'apparait pas, mais par contre ma page d'accueil et evenement ressortent. Cette page a été crée il y a 1 semaine et demi.

Ce qui est curieux, c'est que la dernière fois la nouvelle page avait été trouvée en 2 jours.....

Pareil chez vous?
 
WRInaute accro
Ca dépend. J'ai basculé deux sites vers de nouveaux noms de domaine il y a plus d'une semaine. Le premier est indexé, le second attend toujours. Yahoo! a indexé les deux, par contre.

Edit : il y a une redirection sur les deux anciens hébergement et Google a bien visite l'index des deux nouveaux Ndd.
 
WRInaute occasionnel
Cela dépend peut-être de la fraîcheur des pages faisant des liens entrants vers ces nouvelles pages, et de leur proximité de la page d'accueil ?
 
WRInaute occasionnel
->l'effroyable : j'y ai pensé mais la page d'accueil a été changée pour l'ocasion et le lien est direct depuis la page d'accueil.....

Ce qui est bizarre c'est que c pareil pour msn et yahoo...
 
WRInaute impliqué
même problème pour une page crée il y 4 jours, quand je tape la requête, il trouve bien le mots qui est un lien vers cette nouvelle page sur le plan du site, mais la page elle n'existe pas
 
Nouveau WRInaute
Salut,
J'ai ajouté une centaine de nouvelles pages à mon site : www.arome.fr, cela remonte maintenant à début aout et Google ne les a toujours pas indexé...pourtant elles sont toutes liés par des liens...
Pour info ces nouvelles pages se trouvent dans la rubrique FAQ car mon site est en Full Flash...sauf le FAQ. Le FAQ est en quelque sorte notre site dédié au référencement.
Qu'en pensez-vous ?
Ce délai est normal ? Le robot de Google a pourtant bien rafraichit les pages sur lesquelles il y avait les nouveaux liens pointants sur les nouvelles pages...
Bref...merci de votre aide lumineuse.
 
WRInaute passionné
albert a dit:
J'ai l'impression que google met beaucoup plus de temps à référencer les nouvelles pages.

Cela dépend peut-être des sites.

J'ai vu que la discussion initiée par darkcity avait été indexée dans la journée 8O
 
Discussions similaires
Haut