Google Blacklist IP domaine suite redirection de mail

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

L'historique :
Suite à une redirection des emails adressés à newsletter@domaine1.com de mon serveur de messagerie (servant au campagne d'emailing) vers mon adresse générale google, il s'avère que l'adresse IP de mon serveur de messagerie arrive en spam chez google, et que chez eux.
Ca ne vient pas du domaine car j'ai plusieurs domaines sur ce même serveur et que tous sont en spam alors que la redirection n'est faite que sur l'adresse newsletter@domaine1.com et non pas sur newsletter@domaineN.com.

La cause : Campagne d'emailing mal gérée et retour de 2000 mails sur gmail en l'espace de quelques dizaine de minutes.

Mes recherches :
J'ai cherché sur google un support pour la blacklist ou autre mais aucun formulaire à ce sujet, ni d'infos sur le net me permettant de résoudre mon problème.

Ca fait déjà 10 jours que ça dure et j'ai vraiment besoin d'envoyer des emails pour mes sites.

Je vous remercie pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai juste fait une redirection des mails arrivant sur mon serveur pour ce domaine vers le gmail d'un client pour qui je boss ne veux passer que par gmail.

Je vais voir du coté du lien que tu m'a fournis.

Par contre il n'existe aucun mail ou formulaire de contact pour google.
J'ai essayé le téléphone mais la petite vois me dis toujours que tous les opérateurs sont en ligne.

Dommage qu'il n'y ai pas une URL du genre de free :
http://postmaster.free.fr/

Si quelqu'un connait je suis preneur.

Je te remercie en tout cas.
 
Discussions similaires
Haut