Les conditions de blacklist google

WRInaute passionné
salut la commu

je savais pas trop bien ou poster cette question dés lors je la depose ici


Quels seraint les critéres sensibles pour désindexer un site et le passer en blacklist aupres du de recherches le plus en vogue.

Dans le vide moi je nourris l'hypothése d'une intervention humaine
(si google reçoit 100.000 cvpar jours, un bête ndd ne serait meme pas ses priorités quaternaire ...)
donc je dois recuperer par vos avis d'autres methodes

le no follow no index devrais faire normalement un beau reset dans l'index de google
si je le fais maintenant quel en serais les délais de depublication totale page cache comprise ?
le contenu serait reglé
mais le NDD ? (le rendre unitilisable)
voila

mais quels seraient les condition google et un point d'acces pour faire suprimer un ndd complet de leur index

voila merci de vos avis
bon week end chers 300 spartiates du referencement ;)
 
WRInaute accro
dans l'interface webmaster tool tu as la suppression d'url, tu peux ainsi supprimer une url ou tout le domaine (avant on pouvait aussi pour un répertoire), il faut juste que ta page renvoie un code 404 et mieux même 410 ou un bloquage avec robots.txt et sous moins de 48H, ton ndd n'existe plus dans google.
Attention, c'est normalement pour une durée de 6 mois
 
WRInaute passionné
merci
ça va me permettre ne virer mon url de developpement
j'ai un index des plus colorés sur google mdr

puis c'est le soucis d'utiliser l'index correctement ;)
dans mon cas mon url devrais etre retirée d'office afin de pas utiliser google pour rien (si tt le monde f comme moi --> economie d'energie)

6 mois de referencement renversé dans le cas d'un entretien d'ftp ou meme une erreure sur une 404 mal renvoyée ça coute cher ça
je ne savias pas ça

Concurents ou autres machins, non je suis realiste la toille est pour tout le monde

mais si je tombe sur un site qui me fais prendre feu et feu a mon ecran, je fais qui ?

oui y a le formulaire de renvoi, mais j'ai deja pas mal de fois signalé des annomalies dans les index via ce formulaire, mais a mon avis ça doit se perdre dans leur meandre d'emails .....
et des fois reagir tres vite

EX , 1 site de hacker cahcé dans le bandeau jaune pub de l'index .... ou autres truc lies a la colonne de droite
 
WRInaute impliqué
6 mois c'est quand tu demandes volontairement le retrait de tes pages de Google, pas si les pages sont indisponibles...
 
WRInaute passionné
je m'en doute
seulement dans le cadre d'une 404 ou 410
et pas un ftp planté ;) ça je savais

rooo je voulais pas aborder ça
mais c'est fait je vais enfin pouvoir m'offir la cousine d'une sandbox
certains rireront, mais pas moi , quoi de mieux en referencement que de bien jouir d'une bonne "sandbox maison"
j'ai envie de faire un site et de demarer son referencement "en 404" ,l'optique se reposer sur google pour tout avoir c'est trop facile
j'ai trop envie de faire un referencement en me privant de google pour la 1ere année
je c que certains ici m'assimilerons surement pour un finis du cerveau ,mais vous inquiettez pas j'assume bien ;)

peut etre un jour je serai heureux de dire, je reprendrai bien un peu de sandbox .....
 
WRInaute accro
Pourquoi te prendre la tête ? tu bloque les robots googlebot et adsense dans ton robots.txt et comme cela, tu ne seras pas gêné par les visiteurs en provenance de google. C'est aussi simple que cela :wink:
 
WRInaute passionné
se priver en referencement brut et dur de google et autre bazar qui essayent de lui ressembler serait suicidaire
une bonne sandbox est dans le cadre de bien se faire plaisir
dans mes peregrination du web le txt ne m'a pas satifait a 100 %
sont contenu etait correct
mais repercuté sur google
bha 1 x ou 2 sur environ beuu a vue de nez 200 .....

mais enfin comme ça on a au forum une petite methode pour ne pas etre referenecé
et une methode de referencement dit inverse ou simplement désindextation.

Les concurents ?
si je pouvais parler ici ouvertement .... mais ce théme de discussion ne sera pas trop bien accueils au forum a mon avis (je suis pas sur le forum de la d-3-f-c-0-n-) ....

D'autres solution bien plus propres et plus efficaces doivent exister
la 1ere a mes yeu serait le réferencement loyal
un travail sain et valorisant, car en soi c'est tres simple et tres complexe a la fois, travail strategique qui quand on creuse c'est un truc trop bon

mais bon y a bien d'autres solutions

si j'ai bonne mémoire et lecture,
le spam index qui est consideré comme du referencement déloyal et pénalisé au bout du compte ....

mains non je ne veux pas enore en venir a cela
me tapez pas, jamais je le ferais, car je me cantone au 1er principe évoqué, mais gratuitement comment fais pour exploser le referencement d'un concurent ?

seul le mp va m'en dire plus (au forum on va se faire taper dessus a coups de martinet a mon avis)
ce serais gentil si on pourrais m'informer , j'aimerais connaitre ....



edit: je reviens en drift et dis
401 a 505 bien rewité ,ça google devrais meme aprécier au bout du compte :)

reedit
un htpaswrd ça aussi c'est bon pour bloquer les bots
 
Discussions similaires
Haut