Google commande Link changement rapide

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Quoique, 8 Septembre 2005.

1. Quoique
    Quoique Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Peut être savez vous pourquoi, j'avais 16 BL sur Google hier , confirmé sur mywri, et aujourd'hui de nouveau 0 BL et 0 pages similaires comme il y a deux jours et depuis l'ouverture du blog le 2 juillet ?

2. ZironeTheCylon
    ZironeTheCylon WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les datacenters ne sont pas encore tous synchro ;)

3. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    il faut parfois plusieurs semaines pour une synchro DC sur un même domaine...

J'ai un site sur lequel 3DC restent ultra-bas.

Chargement...
Similar Threads - Google commande Link Forum Date
problème de résultat avec la commande link:http://monsite.com sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Mars 2011
Changements commande link Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Septembre 2010
test avec la commande link: avec google et yahoo Débuter en référencement 3 Juillet 2009
Google blog search : changement dans la commande link: ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Octobre 2008
Commande link - Bizarrerie Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2008
Commande Link: mise à jour dans Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2008
Etude de la commande link: de google Tests et études de cas 16 Juin 2008
Mise à jour commande link sur google Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Janvier 2008
Commande link google Débuter en référencement 26 Octobre 2007
Google : commande link Débuter en référencement 9 Décembre 2005
Commande Google pour Backlink précis Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Septembre 2005
Commande link: de google et changement de nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2005
Commande link dans google... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mai 2005
commande link sur Google Débuter en référencement 22 Mars 2005
Disparition BL dans Google avec la commande Link Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Janvier 2005
[Article] La commande link:URL sur Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Décembre 2004
Liens non prise en compte par Google via la commande link: Débuter en référencement 1 Septembre 2004
Une autre commande de backlinks sur Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Avril 2004
Commande link: dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2004
commande link:URL sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2004