Google dances partielles

WRInaute occasionnel
Une hypothese:

Et si les calculs de PR, de BL (et d'autres parametres dont nous n'avons pas connaissances) ne se font plus en meme temps simplement pour partager dans le temps la charge de calcul nécessaire? Le net evoluant de maniere exponentielle chaque google dance necessite de plus en plus de puissance de calcul.

Qu'en pensez vous?

WRInaute accro
Le calcul du pr et des bl se fait en continue depuis environ 2 ans.... l'affichage du pr et des bl est folklorique chez Google, mais faut pas confondre affichage et calcul. :wink:

WRInaute discret
B0B0 a dit:
MAJ PR : tous les trimetres, environ...
BL : le plus souvent possible serait l'idéal 8O

je me demande pourquoi vous souhaitez les bl made in gg... allez sur Yahoo!. C'est la même chose... ou du moins... a quelques différence près, si google n'est pas aller sur les mêmes page, mais sa m'étonnerait...

WRInaute accro
ZironeTheCylon a dit:
je me demande pourquoi vous souhaitez les bl made in gg... allez sur Yahoo!. C'est la même chose... ou du moins... a quelques différence près, si google n'est pas aller sur les mêmes page, mais sa m'étonnerait...
peut être parce que ce qui les intéresse ce n'est pas le nombre de BL existant, mais le nombre de BL réellement pris en compte par Google et lesquels ... :wink:

WRInaute accro
Cendrillon a dit:
ZironeTheCylon a dit:
peut être parce que ce qui les intéresse ce n'est pas le nombre de BL existant, mais le nombre de BL réellement pris en compte par Google et lesquels ... :wink:

Ca c'est impossible à savoir puisque Olivier explique et pas que lui d'ailleur que google n'affiche pas tout les BL et même si il les prend en compte.

Il semblerait que Yahoo commence à faire de même en plus, vu qu'on a tous subit une division par trois en moyenne il y a deux ou trois semaines !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires