Google desindexe mes pages, ets n'affiche que leurs url

WRInaute passionné
site:http://www.drimmo.com
si vous pouviez me dire ce qu'il se passe, ca m'arrangerait
j'avais plus de 600 pages indexées, il n'en reste qu'une centaine. et seulement 2 ont une description....qué pasa?!?
 
WRInaute impliqué
Comment se fait l'accès des visiteurs à tes pages désindexées? Google peut-il y accèder par des liens? Google ne les considérerait-il pas comme des pages orphelines?
 
WRInaute impliqué
non ça sent pas bon du tout,

j'ai eu ça sur un de mes sites, j'ai du changer de nom de domaine ...

mais bon regarde d'abord si le phénomène continue avant de t'affoler
 
WRInaute impliqué
Yannouck
le % de la page qui change d'une page à l'autre n'est pas assez important dans ton cas!
sur la totalité, quelques mots par annonce sur 40ko, c'est vraiment pas assez!!!
résultat, il les considère comme pages identiques!
(je te conseillerais d'acoir plus de 300 caractères qui changent d'une page à l'autre!, et de mettre tes annonces en titre complet (sans Portail immobilier gratuit.) comme en meta description, essayes d'avoir quelquechose qui diffère plus)
d'autre part, ton Popup wedoo en première page, possible que GG n'aime pas cela... en tout cas, il n'apporte rien à l'internaute!
Bon courage
 
WRInaute passionné
vous m'inquietez avec vos replys la, je pensais pas que ct si grave!
comme le dit david, j'ai des pages generees dynamiquement pour chaque annonce passée. chaqune de ces pages voit son title et sa desc etre generee aussi en consequence. Je vais effectivement essayer d'accroitre les differences entre chaque page pour pas que ca passe pour du duplicate content, si vous me coinfirmez que ca peut venir de la...
d'autre part, pour ce qui est de la popup wedoo, je pense pas que google puisse la blamer, puisque c javascript donc censément il lit pas et ne sait pas que c une popup...Et vu que ca rapporte quand meme pratiquement 100 visiteurs /j , je prefererai la garder, du moins pour le moment
qu'en dites vous?
 
WRInaute passionné
oui, car pour arriver la ils ont parcouru les categories wedoo, et atterissent sur la page d'accueil. Donc ils passent plus de temps sur le site qu'un visiteur de google qui trouve direct ce qu'il cherche. Ce sont des visites tres qualifiées je pense
mais je pense pas que google ait qq cse contre ca...Si non, bcp de sites se feraient virer, et pas des moindres!
 
WRInaute accro
pop up

yannouk a dit:
.. d'autre part, pour ce qui est de la popup wedoo, je pense pas que google puisse la blamer, puisque c javascript donc censément il lit pas et ne sait pas que c une popup...Et vu que ca rapporte quand meme pratiquement 100 visiteurs /j , je prefererai la garder, du moins pour le moment
qu'en dites vous?

Le pop up wedoo je le trouve particulièrement lourd et agressif ,en général pas seulement sur ton site, avec sa mise en avant a répétition. OK tu "gagnes" 100 visites /jours mais a tu fait le compte des pertes ? Une expérience a faire : le supprimer une semaine et voir le nombre de pages vues comment il évolue ça serait instructif car après tout tu as peut etre fait zapper .. 120 visiteurs/jour :?:
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
a cause d'un popup? je crois pas, mais je veux bien faire le test :)!

bonne idée ça te fixera les choses. moi ce genre de truc m'horripile car celui ci est spécialement "agressif" .. mais bon je suis peut etre le seul a ne pas supporter 8)
 
WRInaute impliqué
je suis un peu pareil... et pour peu que t'ai à revenir à la page d'accueil plusieurs fois, ça se réouvre, non?
En tout cas, je met moins facilement les pages contenant ce genre de choses dans mes signets :)
 
Discussions similaires
Haut