Google desindexe-t-il les pages vides ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si google desindexe les pages qui retournent un 200 OK, mais qui sont vides : aucun contenu, aucune balise, rien, juste... vide.


Merci :)
 
WRInaute accro
>> Sur les mots clés contenus dans l'URL

ca par contre pas sur :) les mots clés de l url servent au referencemnt lorsqu'on fait des liens avec l'url comme ancre. dans le cas d'un lien vide vers une page vide, aucuen idée
 
WRInaute accro
J'en sais rien, il faudrait tester, mais si la page machin.tld/kjoifejiofjsejioezjuiod.html est vide, pourquoi pas la faire apparaître sur "kjoifejiofjsejioezjuiod" ^^.
 
WRInaute accro
je pense que le nom en lui meme d une page (adresse) ne determine pas la thématique de la page, mais cela sert lorsque l'url fait lien
 
WRInaute accro
l'URI du document participe au positionnement.

machin.com/trucbazarbrol.html apparaîtra dans les résultats sur la requête "trucbazarbrol", même avec un contenu totalement vide.

Par contre, n'importe quel autre document, qui

- contienne le string "trucbazarbrol"
ou
- soit lié avec un anchor text "trucbazarbrol"

va passer devant très rapidement ;)

++
 
WRInaute discret
J'ai un superbe exemple !
un page vide, mais super bien positionnée avec le mot clé: news insolites

le deuxième résultat, insolitus, a été victime il y a plusieurs mois d'un hacker (devil X, voir -en faisant attention aux popups- sur cette page restante par exemple --http://www.insolitus.net/News/Insolite/Les-premiers-avions-....html)
...bref, le webmaster d'insolitus a du être dégouté et a vidé son index du coup la page indexée par google est vide... mais comme ce site était bien référencée sur des sites tiers, google le laisse en 2° place...
 
Discussions similaires
Haut