[Google] Disponible en France : Informations des Films

WRInaute accro
Comme je le disais en commentaire de l'article, si vous ne parvenez pas à trouver des résultats pour votre ville, n'hésitez pas à y ajouter ", France", ça devrait être tout de suite plus opérationnel ;-)
 
WRInaute passionné
Savez-vous comment faire pour que les critiques de votre site sortent dans ces pages ? A-t-on déja abordé le sujet qq part ?
 
WRInaute passionné
Avec ce principe, Google qui est à la base un moteur de recherche dans le but d'indexer par pertinence les sites répondant à la recherche de l'internaute, profitent indirectement du contenu des sites pour ses propres services, mais cela reste encore dans un esprit "gagnant, gagnant" pour tout le monde.

Si on tape par exemple "ciné", on tombe directement sur ce nouveau service Google.
cineco9.jpg

Pour le moment je pense que cela ne concurrencera pas les sites thématiques sur le sujet, car Google référence des liens externes pour en savoir plus sur un film à l'affiche, mais on peut craindre à l'avenir que Google embauche ou crée une communauté de rédacteurs (rémunéré par Adsenses) pour rédiger directement des fiches complètes (critiques de films, de salles etc...).

Si Google reste ce qu'il est (un excellent moteur de recherche), aucun soucie à se faire pour la concurrence, ça restera même un bon échange de procédé, par contre s'il ôpte pour l'option participative... Aïe ! On entrera directement dans une concurrence déloyal.

A suivre...
 
WRInaute passionné
ce n'est pas qu'une impression, c'est leur fond de commerce...
Et oui ma pauv' dame c ben vrai.

La crémation des sites "Allominé" et "MétéoPrance" auront lieux dans le mois à venir. Nous vous invitons à vous recueillir sur Archives.org afin de vous souvenir ...

Ohhh oui c m"chant, facile et pas nécessairement vrai (enfin...)
 
Discussions similaires
Haut