Google est allergique à mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau ici. Je me présente : William, étudiant en licence Langues étrangères appliquées et l'année prochaine je débute un Master en Ingénierie de l'internet.

Je réalise des sites (plus ou moins sérieusement) depuis plusieurs années, mais je me suis intéressé au référencement que dernièrement, avec la création de mon portfolio. Je suis en effet infographiste et webdesigner amateur et vous pouvez le constater par l'intermédiaire de mon portfolio. N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur mes créations.
Mais là n'est pas trop le problème, je m'écarte du sujet. Mon problème est le suivant :
J'ai récemment conçu deux sites pour l'entreprise dans lequel je suis en stage :
Sage50andyou.co.uk
Dreamflow-mattress.co.uk
Ces deux sites ont été indéxé en moins d'une semaine après avoir été mis en ligne. Je n'ai même pas eu à déployé de backlinks.

Mon portfolio contenant mes créations graphiques ,lui par contre, est en ligne depuis plus de deux mois et n'a toujours pas été indéxé par Google. Pourtant, il a bien plus de backlinks que les deux sites récemment crées.
Du coup, je ne comprend pas pourquoi?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Autres détails peut être utile : Les noms de domaines Sage50andyou.co.uk et Dreamflow-mattress.co.uk ont été pris chez Newnet.co.uk et ils sont hébergés chez eux.
Mon portfolio, Seyart Design, est hébergé chez Free et le nom de domaine a été pris chez Gandi (redirection directe, donc pas de frame pouvant nuire au référencement).
 
WRInaute passionné
seyart a dit:
...Mon portfolio contenant mes créations graphiques ,lui par contre, est en ligne depuis plus de deux mois et n'a toujours pas été indéxé par Google. Pourtant, il a bien plus de backlinks que les deux sites récemment crées. Du coup, je ne comprend pas pourquoi?

peut être que cette jolie redirection bloque un peu :mrgreen: