Google et disclaimer

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai mis un disclaimer sur mon site qui aparement ne pose pas de problème à google car lorsque je tape
site:monsite.fr il me liste toutes les urls sans problème, mais lorsque je lance une recherche dans google "monsite", il n'affiche que ma page d'accueil et quelques liens qui pointent vers mon site, ça me fait pareil pour yahoo. Mon site a 3 mois a peu près.
Merci.
Eric
 
Nouveau WRInaute
Je reviens sur ce sujet car lorsque je teste une de mes pages sur http://www.spider-simulator.com/ ça me met "Fatal error: Smarty error: unable to write to $cache_dir '/home/sites/site6/web/kse/cache'. Be sure $cache_dir is writable by the web server user. in /home/sites/site6/web/lib/smarty/Smarty.class.php on line 1095"

quelqu'un pourrait m'aider?

PS : je rappelle qu'il y a un disclaimer sur le site
 
WRInaute accro
Le souci vient du site que tu utilises pour tester, si tu avais testé avec un autre nom de domaine tu aurais pu voir que ce message s'affichait aussi.
 
Nouveau WRInaute
Après avoir cherché sur le forum, il me semble que j'ai été mis dans le sandbox, car mon site a été refait et je n'ai pas fait les redirections donc les anciennes adresses sont toujours indexées mais introuvables et mon nouveau site est récent, donc faut que je patiente en espérant que ça ne soit pas trop long :?
 
Discussions similaires
Haut