Google et les Frames (FRAMESET)

WRInaute discret
Aucun post ne semble en parler : comment Google gère-t-il les pages avec des Frames (cadres) ? D'après ce que j'ai lu, il ne les référence pas.
Cependant certaines pages de mon ancien site tout en frames (pas bien !) ont été référencées (je les ai supprimées depuis, donc Google les a effacées de son index).
Alors est-ce que Google suit les liens des pages dans les frames (et ne référence pas seulement les 4 frames de ma page index.php) ? Ou mon problème vient-il aussi du fait que je ne fait pas d'url-rewriting (franchement, je ne fais rien de bon) ? De plus si la page n'est pas chargée dans un cadre, je le force soit avec un <META content="REFRESH"> soit avec du Javascript (pas bien non plus !).
Je pense modifier mes scripts pour que lorsque GoogleBot passe, il ne soit pas redirigé et que de plus il ait des liens sur la page index.php dans le tag <NOFRAME> (qui est bien visité soit dit en passant), vers toutes mes pages.

Merci de votre aide,
Yvan.
 
Nouveau WRInaute
google indexe très bien les frames depuis déja pas mal de temps sans qu'aucune ruse ne soit necessaire alors ca sert à rien de se prendre la tete ! Les seuls liens que google ne prend pas sont les liens en javascript !

shaoui
http://www.webmediazone.com
 
WRInaute discret
Merci de vos réponses. Je pense que c'est mon site dynamique qui le dérange un peu. Mais depuis le rewriting, j'espère enfin récupéré mon PR5 si longtemps perdu...

Yvan.
 
Discussions similaires
Haut