Google et les metas Dublin Core ?

WRInaute passionné
c'est pas nouveau.. j'ai des bouquins publiés en 1999 (donc ecrits avant) qui en parle de ces metas...
maintenant, saovir si google les utilisent.. je dirait que maintenant les moteurs s'en tapent un peu des meta vu que tout le monde triche.. si les moteurs en tiendraient compte, on aurait jamais de bons resultats..
 
A
Anonymous
Guest
citer un site dans ici créé-t-il un lien a son bénéfice ?

le site dont la visite est conseillée est en anglais, ce qui est une bonne raison pour ne pas le visiter; De toutes façons, visites ou pas, le résultat sera que ce site va bénéficier, si je ne me trompe, d'un lien gratuit venant de WRI pr=7, ce qui est loin d'etre négligeable pour ce site pr8. Sans etre parano, on peut se demander si derriere ce message totalement anonyme et faussement naïf,s' il n'y aurait pas un peu de spamming d'un nouveau genre

PS : je ne serai pas choqué , si tel est le cas, que le webmaster, usant de son pouvoir régalien, désactive ce type de lien déontologiquement douteux
 
A
Anonymous
Guest
La parano se soigne bien de nos jours ?

C'est moi qui ai posté ceci et loin de moi l'idée de faire de la pub !!!
C'était simplement une question que je me posais, c'est bien tout.

Entre charentaises, je ne suis pas trop mal en qualité d'invité ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
voilà pourquoi je conseille toujours aux invités de s'inscrire au forum...
j'aimerais bien que les pages de ce forum aient un PR7, mais pour l'instant c'est plutôt PR4 ou PR5.
ensuite je ne pense pas que ceux qui s'occupent du référencement d'un site en anglais au PR8 aient suffisamment de temps à perdre pour venir spammer ce forum :?

ceci dit je ne pense pas que ces balises META aient un grand intérêt pour le référencement sur Google
 
Discussions similaires
Haut