Google et PHP

WRInaute impliqué
En quoi ca te penalise WRI? Cette reaction me surprend: Kazhar participe à ton forum en répondant au sujet et en mettant un beau lien... Quel est le problème?

WRInaute accro
le probleme est que c'est utiliser WRI pour gagner un BL... ici, lorsqu'on aide quelqu'un, c est pas pour gagner quelquechose en retour ...

WRInaute impliqué
Oui hé bien je trouve que le lien donné est tout à fait pertinent sur ce thread... D'ailleurs j'ai été content de trouver cet article quand j'ai voulu moi même rewriter Punbb. Alors s'il peut être bien classé sur Google, c'est tant mieux. Ca ne va pas mettre en peril le forum Webrankinfo...

Pour répondre à Audiofeeline, je pense que ton forum est trop récent pour apparaitre correctement sur Google. Msn est beaucoup plus rapide à indexer les pages, j'observe la même chose sur un forum Punbb que j'ai sorti il y a 15j.

WRInaute accro
WRi ne doit pas servir à mieux indexer ces sites par ces procédés, c'est tout. mais tu remarquera que son post n'a pas été modifié

WRInaute passionné
Fffffffff, les personnes qui apporte leur aide constamment et qui laisse filer de temps a autre un petit Bl sur ce forum, je trouve qu'il n'y a rien de scandaleux!

WRInaute accro
Du calme les gars les liens vers son propre site ne sont pas interdit il faut juste se conformer au règlement :
les liens à l'intérieur des messages sont acceptés. Il suffit de copier une URL pour qu'elle soit cliquable lorsque l'on regarde la page. (il n'est plus nécessaire d'ajouter un "-" ou d'écrire h**p) Bien entendu ceux qui abusent et n'écrivent que pour placer un lien de plus vers leur site verront leur message supprimé.

Pour en revenir au sujet initial, je pense moi aussi (comme vpx) que ton site est trop jeune. Il me semble en outre que Google fait un traitement différencié site/forum suivant leur importance supposée (sous l'influence surement des nombreux forumactif et consorts vides. peut-être alors fait-il une sélection au nombre de backlink qui s'y j'en crois mon excellent outil :wink: n'est pas très important pour l'instant s'agissant de ton site.
Liens sur moteurs de recherche :--------------Nombre :
Google---------------------------------------14
MSN Search----------------------------------481
Yahoo!---------------------------------------128

WRInaute accro
Lorsque l'on suit le lien que tu nous donnes on constate que google connaît bien l'adresse de ton site et de tes pages (quelques unes du moins) mais il ne les a pas encore toutes indexées.
Si ton forum est récent, il se peut que GG n'ait pas encore décidé de procéder à l'indexation complète du site, peut-être comme je le disais parceque son rapport Backlink est pour l'instant défavorable.
Il faut préciser en plus que depuis quelques temps certains sur WRI ont remarqué une diminution des visites de googlebot.
Ceci expliquant peut-être cela.

WRInaute accro
C'est peut-être faux mais j'estime que google ne loge pas tous les forums à la même antenne (tout comme les sites d'ailleurs) et la profondeur ou la fréquence d'indexation dépend alors de la notoriété du site/forum a indexer.

Il est déjà établit, pour certains, que ce ratio dicte la fréquence de revisite d'un site par le googlebot.

WRInaute accro
Si c'est sur un outil de prévision de futur PR c'est normal, ça varie d'un jour à l'autre. Si c'est par rapport au PR "officiel" et que tu n'avais pas regardé depuis quelques temps c'est un phénomène normal puisque le PR est calculé entre autres en fonction du nombre de BL et si l'on en croit WRI le nombre requis pour tel ou tel PR est à chaque fois plus important.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires