Je commence à en avoir ras-le-bol des caprices de GG, j’ai référencé mon site comme il est décrit sur WRI, avec plein d’inscription dans les annuaires à fort PR.
Avec des mises a jour fréquent, des liens qui tiennent la route mais mon RP reste a 3/10 depuis un ans d’existence
Alors que d’autre site qui n’ont pas était mis à jour depuis plus de 5 ans ont une meilleure position que moi ! ! !
Donc je suppose qu’il y a d’autres éléments primordiaux pour augmenter les PR ! ! mais les quels ?
Les MAJ non ! ! ! Je le fais depuis un an, mais rien à faire ! !
Des liens sur des annuaires, GG ne les prends même pas en compte
Un vrais contenu, peut être qu’il faut 100 pages pour etre enfin pris en considération par GG
PETIT ONT MEUR
Désolé il fallait que ça sorte ! ! ouff je me sens mieu
Avec des mises a jour fréquent, des liens qui tiennent la route mais mon RP reste a 3/10 depuis un ans d’existence
Alors que d’autre site qui n’ont pas était mis à jour depuis plus de 5 ans ont une meilleure position que moi ! ! !
Donc je suppose qu’il y a d’autres éléments primordiaux pour augmenter les PR ! ! mais les quels ?
Les MAJ non ! ! ! Je le fais depuis un an, mais rien à faire ! !
Des liens sur des annuaires, GG ne les prends même pas en compte
Un vrais contenu, peut être qu’il faut 100 pages pour etre enfin pris en considération par GG
PETIT ONT MEUR
Désolé il fallait que ça sorte ! ! ouff je me sens mieu